2 beaux chatons a donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a deux jours j'ai trouver deux chatons dans la rue abandonné j'ai chercher pendant un bon moment mais pas de traces de la maman et ils miauler a n'en plus finir donc voila que je me retrouve avec 2 chatons sur les bras qu'il faut nourrir avec un peu de lait maternise le vétérinaire leurs donne plus d'un mois ils commencent a manger des croquettes tout les deux mais je ne peux pas les garder j'en ais déjà une a la maison qui fait la tête il y a un mal et une femelle.

Le mal est noir et blanc et la femelle blanche avec du marron très claire qui tire presque sur le beige avec les yeux bleu.

Si vous êtes intéresser par ces chatons contacter moi a cette adresse:

maellebieuvelet@yahoo.fr

et je vous envérer des photos et des réponses a vos questions.

Si il ne trouve pas une maison au plus vite je serais obliger de les envoyer a la SPA et croyais moi je n'en est vraiment pas envis mais ma minette fait tellement la tête que j'ai peur qu'elle s'en aille de la maison

voila merci a vous

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai 19 ans, j'ai toujours eu des chats depuis que je suis toute petite et je les adore! cependant, au cours des 3 dernières années je n'en ai plus (suite au déces de ma chatte adorée :( ). j'aimerais maintenant en adopter un nouveaux, un chatton. mais Un problème se pause. je vis à deux endroit à la fois (c'est-à-dire que je vis en appartement du lundi au jeudi et je retourne à la campagne chez mes parent du jeudi soir au lundi matin). je ne veux donc bien évidemment pas laisser mon chat seul a mon appartement durant tout ce temps!

ma question est donc, est-ce possible de prendre mon chat avec moi lorsque je pars chez mes parents chaques semaine? il aurait deux chez lui. mon but serait de l'habituer dès son plus jeune age aux deux résidences pour ainsi m'assurer qu'il se sente bien aux deux endroits.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c ce quelle a ecrit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve pas la discussion dont tu parle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le ditre c'est un truc du genre 2 maisons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut-on vire a deux endroits avec un chat ?

c le tire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai trouver merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes fait attention a qui tu les donne histoire quil les abandonne pas en partans en vacances

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est facile a dire oui mais a faire c'est autre chose c’est compliquer quand on ne connait pas on peut pas savoir mais je les laisserais pas a un bourreau c'est sur 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je regrette vraiment de ne pas pouvoir les prendre... ils sont trop mignons^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?