2 beaux chatons a donner

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a deux jours j'ai trouver deux chatons dans la rue abandonné j'ai chercher pendant un bon moment mais pas de traces de la maman et ils miauler a n'en plus finir donc voila que je me retrouve avec 2 chatons sur les bras qu'il faut nourrir avec un peu de lait maternise le vétérinaire leurs donne plus d'un mois ils commencent a manger des croquettes tout les deux mais je ne peux pas les garder j'en ais déjà une a la maison qui fait la tête il y a un mal et une femelle.

Le mal est noir et blanc et la femelle blanche avec du marron très claire qui tire presque sur le beige avec les yeux bleu.

Si vous êtes intéresser par ces chatons contacter moi a cette adresse:

maellebieuvelet@yahoo.fr

et je vous envérer des photos et des réponses a vos questions.

Si il ne trouve pas une maison au plus vite je serais obliger de les envoyer a la SPA et croyais moi je n'en est vraiment pas envis mais ma minette fait tellement la tête que j'ai peur qu'elle s'en aille de la maison

voila merci a vous

23 réponses
Utilisateur anonyme

Katha qui écrit pour regretter de ne pouvoir les prendre ; Nono d'Auray qui monopolise pour envoyer des messages vraiment sans aucun intérêt ...

Ah, nous voilà bien. Nous sommes à la Maternelle ici.

Utilisateur anonyme

et Chipec75016 qui passe sont temps a critiquer les gens .Pourquoi ton message a t'il de l'intérêt ?

Utilisateur anonyme

Le tien Chipec75016 (et le mien qui te répond par la même occasion) est encore plus inutile que tous ceux que tu cites. Tu n'aides personne, et pis encore, tu es cynique gratuitement. Tu peux te féliciter de faire partie de la cour de récré ;)