Sténose narine chat

Akikodes

Bonjour, j'ai vu qu'il y a 7 ans sur ce forum quelqu'un parlait de l'opération

( https://wamiz.com/chats/exotic-13/forum/stenose-narines-chez-l-exotic-31796.html )

J'en ai parlé aujourd'hui à mon vétérinaire qui le pratique sur des pitbulls que selon lui ça ne résoudrait pas le problème puisque c'est + complexe qu'un simple élargissement des narines et que le systéme respiratoire de l'exotic est trop petit. Il a dit qu'on pouvait toujours faire un scanner pour voir mais qu'il était quasi certain que ça ne valait pas le coût.

Quelqu'un peut il partager son expérience à ce sujet ? La personne qui avait posté sur le forum n'y est plus, et je ne sais pas vers qui me tourner...

11 réponses
Neva

Vu que les MP ne fonctionnent plus et que je ne souhaite pas faire de pub avec un lien, je vous donne le nom et vous cherchez sur google

Clinique vétérinaire La Boëtie à Paris mais ils ont plusieurs autres cliniques en région parisienne, vous verrez sur leur site.