Vieille chatte et tâche marron sur un œil vert/jaune
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci, oui, je l'espère. Elle est toujours en forme, actuellement, elle boit bien et mange bien. 😊

Elle était très belle aussi.
Votre minette me fait penser à ma Perla, partie il y a 4 mois...

Bonjour et merci de nous donner des nouvelles. Trop souvent , des postants demandent un avis et ne prennent pas la peine de revenir informer le forum, lorsqu'ils ont vu le véto . Alors que c'est utile à des personnes qui chercheraient des réponses sur le site pour un problème équivalent et frustrant pour ceux qui ont tenté d'aider . En tout cas, c'est rassurant que ce ne soit rien de grave, je vos souhaite encore de nombreuses années avec cette superbe minette.
Merci, je peux confirmer que c'est bien une tâche de vieillesse, après le retour du véto.
C'est vrai qu'elle est magnifique :

Bonjour, Elle est magnifique !
Ca ressemble fortement a une tâche de vieillesse ! Ma minette avait ça aussi.... et lorsque sa première tâche est apparue je m'étais posée les mêmes questions que vous ! Et au fil des années d'autres tâches sont apparues...
Mais dans le doute n'hésitez pas à consulter votre véto.
Oui, il me semble aussi. Je pensais que son œil marron (le gauche) paraissait plus petit (en haut) mais c'est sûrement ses poils qui descendent qui me donnent cette illusion. La fente de son œil vert (on dirait qu'il est jaune parfois), paraît plus petite, c'est vrai. Sinon pour son œil où il y a la tâche (le droit), on dirait qu'il y a plusieurs autres petites tâches marron mais pas aussi grandes et visibles que l'autre tâche qu'on voit bien.
Bonjour, elle est magnifique. Et de nombreux chats de gouttière sont bien plus beaux que des chats de race. En tout cas bravo et merci pour cette adoption d'une chatte agée J'espère que ce n'est rien de grave
On dirait que la "fente" de l'œil est plus petite pour celui où il ya la tâche. Ça vaudrait le coût d'aller vous rassurer (ou pas🤔...) en allant voir un vétérinaire.