Vieille chatte et tâche marron sur un œil vert/jaune

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une vieille chatte de 16/17 ans (je l'ai adoptée adulte et je ne connais pas vraiment son âge mais elle serait née en 2005 ou 2006).

Et j'ai remarqué qu'elle a une petite tâche marron sur son œil qui est normalement vert/jaune. Elle a les yeux vairons, son autre œil est tout marron.

Vous pensez que c'est quoi ? Besoin de l'amener chez le véto ou non ?

Merci.

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Elle est magnifique ! Ca ressemble fortement a une tâche de vieillesse ! Ma minette avait ça aussi.... et lorsque sa première tâche est apparue je m'étais posée les mêmes questions que vous ! Et au fil des années d'autres tâches sont apparues... Mais dans le doute n'hésitez pas à consulter votre véto.

Merci, je peux confirmer que c'est bien une tâche de vieillesse, après le retour du véto.

C'est vrai qu'elle est magnifique :

Yume
Yume

Bonjour et merci de nous donner des nouvelles. Trop souvent , des postants demandent un avis et ne prennent pas la peine de revenir informer le forum, lorsqu'ils ont vu le véto . Alors que c'est utile à des personnes qui chercheraient des réponses sur le site pour un problème équivalent et frustrant pour ceux qui ont tenté d'aider . En tout cas, c'est rassurant que ce ne soit rien de grave, je vos souhaite encore de nombreuses années avec cette superbe minette.

Pouci
Pouci

Votre minette me fait penser à ma Perla, partie il y a 4 mois...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre minette me fait penser à ma Perla, partie il y a 4 mois...

Elle était très belle aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et merci de nous donner des nouvelles. Trop souvent , des postants demandent un avis et ne prennent pas la peine de revenir informer le forum, lorsqu'ils ont vu le véto . Alors que c'est utile à des personnes qui chercheraient des réponses sur le site pour un problème équivalent et frustrant pour ceux qui ont tenté d'aider . En tout cas, c'est rassurant que ce ne soit rien de grave, je vos souhaite encore de nombreuses années avec cette superbe minette.

Merci, oui, je l'espère. Elle est toujours en forme, actuellement, elle boit bien et mange bien. 😊

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?