Vieille chatte et tâche marron sur un œil vert/jaune

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une vieille chatte de 16/17 ans (je l'ai adoptée adulte et je ne connais pas vraiment son âge mais elle serait née en 2005 ou 2006).

Et j'ai remarqué qu'elle a une petite tâche marron sur son œil qui est normalement vert/jaune. Elle a les yeux vairons, son autre œil est tout marron.

Vous pensez que c'est quoi ? Besoin de l'amener chez le véto ou non ?

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une chatte de gouttière, pas européenne. (Je me suis planté).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, cela pourrait tout aussi bien être quelque chose d'anodin comme une tache de vieillesse, que quelque chose de plus grave comme un mélanome. Dans le doute, je l'aménerais chez le véto, mais d'autres personnes auront peut-être des réponses.

Merci ! Oui, c'est ce qui est prévu. Je l'ai adoptée il y a très peu de temps car ses proprios n'en voulaient plus, ils ont 3 autres chats plus jeunes... (et un fils ado).

Yume
Yume

Bonjour, cela pourrait tout aussi bien être quelque chose d'anodin comme une tache de vieillesse, que quelque chose de plus grave comme un mélanome. Dans le doute, je l'aménerais chez le véto, mais d'autres personnes auront peut-être des réponses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je remonte ce post, si quelqu'un a une idée, merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?