vermifuger son chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chat de 2 mois qui a des vers. j'ai acheter un vermifuge sous forme de sirop et j'aimerais savoir comment vous me conseiller de lui donner.

J'ai essayé mélanger dans du lait mais il n'en veut pas et le souci c'est qu'il a une forte odeur, je ne sais pas comment faire.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ou as tu acheté ce vermifuge ?

Parce-que la pharmacie ne donne pas forcément les bons produits surtout pour des chatons de 2 mois.

Tu aurais du prendre Vitaminthe chez ton vétérinaire ou encore un milbemax chaton.

Tu prend la pipette et tu met dans la gueule du chat ... Tout bêtement.

Le mélanger avec du lait est inutile de plus j'éspère que le lait que tu donne n'est pas du lait de vache sinon bonjour les dégâts

P'titefleur

Tu l'as acheté chez le pharmacien...pas de bonne qualité et inefficace.

En plus vu l'odeur et certainement le goût, ton chaton risque après de ne plus se laisser faire pour un traitement....

Les pharmaciens s'y connaissent pour les médicaments des humains pas pour les animaux.

A deux mois tu peux lui donner du Milbemax chaton en vente chez un véto et efficace.

Utilisateur anonyme

J'ai hésiter avec le vétérinaire mais je l'ai finalement acheter en grande surface. Je connait des gens qui le font et n'ont pas de souci, mais si il n'en veut pas c'est ce que je ferai.

Utilisateur anonyme

en grande surface ?

Bon ben écoute. Tu as jeté ton argent par la fenêtre...

Ce type de " vermifuge " sert plus à nettoyer l'appareil digestif de l'animal uniquement.

La molécule active n'est pas assez forte et n'agit donc pas sur les parasites.

Si tu veux réellement enlever la totalité des vers de ton chat un seul moyen : vermifuge acheté chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme

je te conseil vivement d’acheter chez ton vétérinaire :-) !

P'titefleur

Après tout si tu préfères écouter "les gens" qui le font et maintenant ne pas pouvoir lui donner....c'est ton problème....

Nous, on te donne des bons conseils judicieux et qui ont fait leurs preuves.....après tu en fais ce que tu veux.

C'est impossible en grande surface ou en pharmacie...les produits avec les mêmes molécules efficaces que les produits de chez les vétos.

P'titefleur

Même les anti puces et tiques vendus en grande surface....ne sont pas efficaces.

Colombe

zanaya désolée de te contre dire mais en pharmacie tu as du vermifuge et sans ordonnance! bon moi je prend tout chez mon véto comme sa je sais que ma fille a tous se qui lui faut! mais je sais que tu la en pharmacie car j'ai une amie qui en a pris dernièrement il y a2 jours de sa!

P'titefleur

Oui mais les vermifuges vendues en pharmacie ne sont pas aussi efficaces que ceux de chez les vétos et ce ne sont pas les mêmes.

Tu ne peux pas acheter en pharmacie du Drontal ou Milbemax si tu ne présentes pas l'ordonnance d'un véto.

P'titefleur

Oui cela dépend des pharmacies...car beaucoup ne sont pas spécialisées pour les animaux...ce n'est pas leur but.

Usibelle : tous ces médicaments, identiques à ceux de chez les vétos, sont visibles par les clients sur des étagères ?

Car tu peux toujours commander un médoc vétérinaire à la pharmacie.....mais sur demande.