vermifuger son chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chat de 2 mois qui a des vers. j'ai acheter un vermifuge sous forme de sirop et j'aimerais savoir comment vous me conseiller de lui donner.

J'ai essayé mélanger dans du lait mais il n'en veut pas et le souci c'est qu'il a une forte odeur, je ne sais pas comment faire.

13 réponses
P'titefleur

Dans mon quartier aucun pharmacien ne vend de produits pour animaux....sauf la marque Clément Thékan et c'est complètement inefficace.

Ils veulent bien vous les commander mais il faut l'ordonnance pour les vermifuges.

Utilisateur anonyme

Mon vétérinaire m'a donné un vermifuge sous forme de pipette à mettre entre les épaules comme pour les pipettes pour traiter les puces. ( profender ; 8euros).

Utilisateur anonyme

Je sais que j'up ce topic qui date mais sinon y'a le site medicanimal qui vend des vermifuges comme le milbemax ;).