Vaccin annuel
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup pr vos reponses. Je vais le faire quand meme cette annee. J ai trop peur qu il lui arrive quelque chose. Donc je vais continuer à le vacciner. merci
Bonjour, en ce qui concerne les vaccins moi ce que je fais c'est qu'avant je demande une prise de sang afin de vérifier où en est l'immunité de mes poilus ( chats et chiens) car c'est quand même pas rien un vaccins et si besoin je refais si pas je zappe et fais le rappel par la suite mais ce n'est pas non plus à prendre à la légère vaut mieux vérifier et s'assurer que tout est OK.
Bonjour,
Le vaccin contre le typhus et le coryza est à faire tout au long de la vie du chat, qu'il sorte ou pas (ces virus se transmettent aussi par les semelles de chaussures). Un chat n'est aucunement immunisé du fait de son âge. C'est une légende.
Perso. je fais faire un vaccin Mérial qui couvre 3 ans, mes chats ne sortent jamais.
3 commentaires sur 3