Urines sanguinolantes

Callyps

Bonsoir,

J'ai achetée une minette née le 28 mars 2019. Depuis ce matin, elle a du sang dans les urines. Pourriez-vous m'indiquer si cela peut être les chaleurs? Elle joue bien, mange bien, elle boude ses 2 bacs à chat, elle préfère uriner dans mon lit ou ailleurs. Le véto m'avait dit le mois dernier, stérilisation à 6 mois, donc je pensais le faire fin septembre. Merci de vos réponses

12 réponses
Callyps

Merci pour vos reponses. C'est bien 1 cystite. Antibios pendant 10 jours. Sterilisation prevue a ses 5 mois 1/2

Schtroumphy

Merci pour vos reponses. C'est bien 1 cystite. Antibios pendant 10 jours. Sterilisation prevue a ses 5 mois 1/2

Bon courage à vous et grosse caresse à votre boule de poils. ^^