Urines sanguinolantes

Callyps
Callyps

Bonsoir,

J'ai achetée une minette née le 28 mars 2019. Depuis ce matin, elle a du sang dans les urines. Pourriez-vous m'indiquer si cela peut être les chaleurs? Elle joue bien, mange bien, elle boude ses 2 bacs à chat, elle préfère uriner dans mon lit ou ailleurs. Le véto m'avait dit le mois dernier, stérilisation à 6 mois, donc je pensais le faire fin septembre. Merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Callyps
Callyps

Par contre, quand elle urine, elle ne dit absolument rien. J'ai retiré le couvercle de son bac, elle y va toutes les 5 min pour faire 3 gouttes de sang, sans recouvrir. Par contre, il y a chat qui traîne dans les environs, il a miaulé miaulé pour l'appeler

Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Malpropreté + sang dans les urines, ça sent l’infection urinaire à plein nez.

Le sang fait partie des symptômes. Et comme le chat a mal en urinant, il assimile la litière à la douleur, donc il va ailleurs.

Allez rapidement chez le veto, surtout si cela dure depuis plusieurs jours. Plus vous traînez, plus la malpropreté risque de s’installer.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?