Bonsoir,
C'est mon premier post (pour la simple et bonne raison que j'ai besoin de vos avis et conseils très rapidement !) alors je ne suis pas trop sûre de sa qualité.
Je ne m'inquiète pas facilement des blessures très fréquentes de mon chat mais aujourd'hui c'est différent:
Filou a eu une intoxication la semaine dernière et a été soigné. Cependant, il est resté faible et aujourd'hui est rentré couvert de blessures. Jusqu'ici rien de très affolant mais en observant, il a un abcès douloureux entre les deux oreilles et en l'auscultant, j'ai trouvé que son épaule était très sensible. Je l'ai manipulé et là HORREUR !
Lorsque je touche son épaule, cela fait comme si il y avait un liquide plein de bulles sous la peau MAIS CE LIQUIDE EST BRUYANT ! 😯 En effet l'effleurement produit comme un bruit de papier froissé. C'est très spécial comme bruit et assez inquiétant. Lorsque je pince à cet endroit, je sens ce liquide comme si il avait des ''grumeaux''... Mes parents hésitent sur la marche à suivre. Doit-on l'emmener chez le vétérinaire ? Avez-vous déjà rencontré ce genre de blessure ?
Merci de me répondre rapidement au cas où ce serai grave ;)