Urgence !

Caléomino

Bonjour !

C'est urgenc , ma chatte de 7 ans c'est bléssé en bas de l'oreille , je l'emmene chez le véto. demain mais j'aimerai lui mettre un bandage en attendant mais elle ne ce laisse pas faire , aider moi svp !

merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme

Met de la betadine sur la blessure.

J'espère que ce n'est pas grave :S

Caléomino

Merci !

Utilisateur anonyme

Caléomino,

Il faut voir la blessure , certes tu peux mettre de la bétadine cicatrisante , mais si elle saigne beaucoup il vaut mieux aller chez le vétérinaire le plus rapidement possible , là c'est difficile à dire car tu dis rien sur la blessure si elle est saigne beaucoup ou pas ?

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

AIDEZ MOI MON CHAT EST MALADE SVP JAIS LAISSEZ UN MESSAGE SVP JE SUIS TRES MALADE LA

Guizmo38

Emilie P : Je n'es pas très bien compris.

Utilisateur anonyme

Emilie

Heu tu devais aller chez le véto hier ou aujourd'hui et là tu es pas encore allez ????

Je comprends pas explique toi aidez moi , bah tu nous as dis que tu allais chez le véto aujourd'hui qu'as dis le véto ?????

Explique nous si tu as été ????

Laurence et son arche de Noé étonnée

Utilisateur anonyme

Emilie,

As tu été chez le véto hier , car je suis ton post et après tes hurlements , je ne vois pas de réponses ????

Bon tu nous tiens au courant ???

Laurence et son arche de Noé perplexe sur le coup

Utilisateur anonyme

Bon Emilie ???

Soit tu nous mènes en bateau et cela serait cruel d'utiliser les membres d'un site d'animaux

en leur faisant des frayeurs pour rien*

Soit et je préférais tu as été chez le véto et tu nous diras comment vas ton chat aujourd'hui ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence, Emilie n'est pas la personne qui a fait le post. Regarde les pseudos.

Emilie est quelqu'un qui a fait un post bidon hier qui a d'ailleurs été supprimé.

Cela dit, Caléomino, on aimerait bien avoir des news :)

Utilisateur anonyme

Euquinorev

Ah oui j'ai mélangé les deux posts lol , ah bon il était bidon celui d'Emilie pfffff

Cela m'étonne à moitié mais bon !

Enfin ! Caléomino désolée je t'ai confondu dans les urgences chats là je croyais que c'est toi qui va avait hurler hier mon chat va mal , il est vrai que je regarde pas assez les pseudos je regarde le post !

Je vais relire là parceque j'ai des doutes ! je te fais confiance sur les pseudos pas de problèmes mais j'ai un doute j'ai répondu ce matin ? je vais voir cela de suite

Laurence et son arche de Noé