Urgence !

Caléomino

Bonjour !

C'est urgenc , ma chatte de 7 ans c'est bléssé en bas de l'oreille , je l'emmene chez le véto. demain mais j'aimerai lui mettre un bandage en attendant mais elle ne ce laisse pas faire , aider moi svp !

merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme

oké,

Effectivemment Emilie est venu hurler sur ce post ! voila pourquoi je me suis mélangée les pinceaux ! Emilie je pense c'est celle du chat paralysé ??? enfin bref

Caléomino ,

Par contre toi tu devais aller chez le véto ? ce serait gentil de nous donner des nouvelles car je suis les posts et j'attends toujours d'avoir de bonne nouvelles !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

rien compris claire63

Utilisateur anonyme

Claire

Tu as changé d'ordinateur car là ca déconne encore ? tu m'as dis que tu avais changé mais là apparamment le nouveau déconne aussi , ca vient du clavier surement !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

"enplusbonjourl'orthographedecetteemiliejesensquemonallergiesereveille..."

C'est pas un bug,enfin je croit pas ^^

C'est son "allergie" ;)

Utilisateur anonyme

Oui je me disait aussi lol ^^

Mais c'est assez galère a lire c'est vrai :p

Utilisateur anonyme

Heu oui j'ai compris mais tu as changé d'ordinateur enfin c'est ce que tu m'as dis en mp lolll

Laurence et son arche de Noé