Urgence !

Caléomino
Caléomino

Bonjour !

C'est urgenc , ma chatte de 7 ans c'est bléssé en bas de l'oreille , je l'emmene chez le véto. demain mais j'aimerai lui mettre un bandage en attendant mais elle ne ce laisse pas faire , aider moi svp !

merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Heu oui j'ai compris mais tu as changé d'ordinateur enfin c'est ce que tu m'as dis en mp lolll

Laurence et son arche de Noé

?
    Utilisateur anonyme

Oui je me disait aussi lol ^^

Mais c'est assez galère a lire c'est vrai :p

?
    Utilisateur anonyme

"enplusbonjourl'orthographedecetteemiliejesensquemonallergiesereveille..."

C'est pas un bug,enfin je croit pas ^^

C'est son "allergie" ;)

?
    Utilisateur anonyme

Claire

Tu as changé d'ordinateur car là ca déconne encore ? tu m'as dis que tu avais changé mais là apparamment le nouveau déconne aussi , ca vient du clavier surement !

?
    Utilisateur anonyme

rien compris claire63

?
    Utilisateur anonyme

oké,

Effectivemment Emilie est venu hurler sur ce post ! voila pourquoi je me suis mélangée les pinceaux ! Emilie je pense c'est celle du chat paralysé ??? enfin bref

Caléomino ,

Par contre toi tu devais aller chez le véto ? ce serait gentil de nous donner des nouvelles car je suis les posts et j'attends toujours d'avoir de bonne nouvelles !

?
    Utilisateur anonyme

Euquinorev

Ah oui j'ai mélangé les deux posts lol , ah bon il était bidon celui d'Emilie pfffff

Cela m'étonne à moitié mais bon !

Enfin ! Caléomino désolée je t'ai confondu dans les urgences chats là je croyais que c'est toi qui va avait hurler hier mon chat va mal , il est vrai que je regarde pas assez les pseudos je regarde le post !

Je vais relire là parceque j'ai des doutes ! je te fais confiance sur les pseudos pas de problèmes mais j'ai un doute j'ai répondu ce matin ? je vais voir cela de suite

?
    Utilisateur anonyme

Laurence, Emilie n'est pas la personne qui a fait le post. Regarde les pseudos.

Emilie est quelqu'un qui a fait un post bidon hier qui a d'ailleurs été supprimé.

Cela dit, Caléomino, on aimerait bien avoir des news :)

?
    Utilisateur anonyme

Bon Emilie ???

Soit tu nous mènes en bateau et cela serait cruel d'utiliser les membres d'un site d'animaux

en leur faisant des frayeurs pour rien*

Soit et je préférais tu as été chez le véto et tu nous diras comment vas ton chat aujourd'hui ?

?
    Utilisateur anonyme

Emilie,

As tu été chez le véto hier , car je suis ton post et après tes hurlements , je ne vois pas de réponses ????

Bon tu nous tiens au courant ???

Laurence et son arche de Noé perplexe sur le coup

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus