je remarque que vos avis sont partagés...7 jours trop long? OUI POUR MOI ET LUI JE SAIS
oui.........................
j'avais envisagé de le laisser dehors ..pensant que mon aslan se serait adapter à l'exterieur car certains chats s'accomodent trés bien de cela ,ils chassent et se débrouillent .
Quant à mon aslan ,pour l'instant il se plait dans la maison.. il est heureux comme cela. il miaule parfois pour sortir mais il ne reste dehors guere plus d' 1 mn(c'est l'hiver aussi!) car il miaule pour rentrer à la maison aussitot.. ce qui ne me déplais pas car j'ai pas envie qu'il se perde dehors ou qu'il lui arrive quoi que ce soit.. car je suis trés attachée à lui et on a une trés grande complicité entre nous ,il me suit partout et est calin à gogo ,je m'occupe de lui énormémment et suis attentive à ses besoins .
malheureusement ,je n'ai pas d'autres solutions que de le laisser à la maison ,c'est donc ma mere ,qui adore les chats et en a eut deja pleins dans sa vie ,qui viendra le voir tout les jours .. la solution de le déraciner de son habitat ,je ne veux pas, trop traumatisant pour lui .. il a trop ses habitudes dans la maison c'est sa vie son bien etre...je sais ,pour moi cela sera trés dur et meme pour aslan mais je ne peux pas l'enmener avec moi , à la montagne ..et le laisser chez ma mere ,non ,car ici il a tous ses repéres ,ses arbres à chats et ses jouets et puis il vit dans une maison de 110 m2, ou il est heureux avec mon conjoint et mes deux filles ..et moi.
ce n'est pas si facile ,pour moi c'est un déchirement de le laisser ,mais nous avons aussi envie de prendre des vacances .. meme si je serais vraiment triste.. j'envisage aussi de lui laisser la radio , et puis ne pas fermer les volets à l'étage pour qu'il est de la lumiere ...
merci pour vos réponses