Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Surinfection parasitaireSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
je lui ais donné de l'amoxicilline (en divisant par 10 la quantité) mais il ne mange toujours pas appart de l'herbe et un peu de lait,ses selles sont toujours liquides mais ne présentent plus de traces de sang et il a fait un gros pipi jaune avec une odeur très prononcé de pipi de chat.
Mais il est toujours très maigre et ses yeux n’arrêtent pas de couler.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il mange de l'herbe surement pour se purger ce qui explique peu etre aussi le fait u'il ne mange pas .
Je leurs ai appris assis ils m'ont appris la vie ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Sheyma02 a écrit:
« Le problème c'est que demain c'est week-end en Algerie et les vétos ne travaillent pas,son état s'est un peu amélioré depuis ce matin,il a manger un tout petit peu d'escalopes crus et il est sortis faire un tour au balcon,par contre j'ai remarqué qu'il a fait 3 fois caca aujourd'hui mais qu'il n'a pas fait pipi.
il boit aussi du lait,c'est tout ce qu'il mange. »

Il ne faut pas lui donner du lait car cela donne le diahré au chat adulte
Un animal est un être que l'on doit aimer est protéger tout le long de sa vie.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Clarase a écrit:
«
Sheyma02 a écrit:
« Le problème c'est que demain c'est week-end en Algerie et les vétos ne travaillent pas,son état s'est un peu amélioré depuis ce matin,il a manger un tout petit peu d'escalopes crus et il est sortis faire un tour au balcon,par contre j'ai remarqué qu'il a fait 3 fois caca aujourd'hui mais qu'il n'a pas fait pipi.
il boit aussi du lait,c'est tout ce qu'il mange. »

Il ne faut pas lui donner du lait car cela donne le diahré au chat adulte
»

c'est tout ce qu'il accepte de manger,il a aussi manger un peu de poisson et il boit de l'eau.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je dit sa car avant on ne lui donner que du lait et sa lui a donner une diahré qui la fait beaucoup maigrir et mon chat acepte que de boire de l'eau de pluie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
dans le pire des cas coupe le lait avec pas mal d'eau! ca marche souvent et ca dérange un peu moins son intestin
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok merci,aujourd'hui il va mieux ,il s'est levé,a mangé du poisson,il est sorti (sous surveillance bien sur) et a failli se battre avec mes autres chats... :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah ba ses bien bon rétablissementt a ton petit poilue
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je suis contente qu'il va mieux! pourvue que ca dure.
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci beaucoup ,par contre j'ai une question: je lui est acheté le vermifuge (des comprimés Dorcit) mais esque je le lui donne alors qu'il est encore malade (il a vomi 2 fois) ?
j'ai peur des effets secondaires du vermifuge.
PS: le Véto viendra le voir demain matin
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)