Stop aux poils !!

Utilisateur anonyme

Comment diminué la perte de poil de mon chat ?? Elle à des périodes ou elle en perd plus que d'habitude mais en tant normal, rien qu'une caresse et s'en retrouve plein la main ! Carnage aussi lorsque nous portons un pantalon noir et qu'elle vient caliné ..

Des conseils ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

oui le tondre aussi comme dit johanna !!! tu aura plus de probleme la !!! ^^

Utilisateur anonyme

SEVV a tout à fait raison le chauffage -

De temps en temps dans la nourriture je mets un peu de levure de bière en poudre -

Passer l'aspirateur tout les jours en effet, sur un balai un vieux collant ou chaussette rien de tel pour les poils -

Utilisateur anonyme

ok merci candymarie je connaissais pas le système de levure de bière je vais essayé sa ne coute rien !

Apres oui l'aspi bien sur tous les joàurs avec un chat et un chien pas le choix après de la à le tondre dans le genre conseils merdique vous en avez pas d'autre ?? Je me doute bien qu'un animal à poil perd des poils .. je demandais juste un conseil pour diminuer la perte, avec mon bichon j'ai aucun problème de grosse perte de poil après la chaleur c'est complexe elle squatte le radiateur ou elle reste des heures devant le poele à granule à se rouler devant .. lol

Utilisateur anonyme

tu peux essayer ce type de brosse ( http://www.zooplus.fr/feedback/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/brosses_peignes_chat/brosses_cardes_chat_soin_pelage/183653 ) qui enleve vraiment bcp plus de poils qu'une brosse normal

Utilisateur anonyme

Coucou Cillya, j'ai le même type de brosse à la maison c'est vrai qu'elle fonctionne super bien, j'en enlève plein avec , pourtant j'en enlève toujours autant, je vais finir par me faire des couettes avec je crois .. lol

Utilisateur anonyme

et gwen c'été une ptite blague le coup de le tondre pas besoin de s'enflamer !! ^^

Utilisateur anonyme

Hey Johanna j'ai bien compris que ct une blague avec les "^^" c'est juste entre tondre et l'animal à poil perd des poils Ct de trop. mais pas de soucis

Utilisateur anonyme

okiiii je trouvais ca drôle....

lol bon et tu t'en sors au final avec tes poils ou tjrs pareil ?? :)

Utilisateur anonyme

Mdr ... ben tjrs pareil, la levure de bière c'est mort elle mange pas ! je suis sciée quoi .. D'hab je lui donne des croquettes la je lui ai mélangé dans la paté, d'hab elle saute dessus la rien j'halucine donc je reste avec mes poils et mon aspi ..

Utilisateur anonyme

LOOOL et oui la levure de bière soit les chats adooore ça et tu peu t'en servir en récompense soit il déteste et la t deg :/

Moi c'est la même t'imagine pas a la maison ^^