Stop aux poils !!

Utilisateur anonyme

Comment diminué la perte de poil de mon chat ?? Elle à des périodes ou elle en perd plus que d'habitude mais en tant normal, rien qu'une caresse et s'en retrouve plein la main ! Carnage aussi lorsque nous portons un pantalon noir et qu'elle vient caliné ..

Des conseils ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je crains qu'il n'y ait pas de remède, certains chats ont davantage tendance à la perte de poils que d'autres. Mon vieux Titus, gouttière noir à poil court, perdait plus ses poils que mes deux loulous actuels pourtant à poils mi-longs.

Mure 69

Bonjour, mon véto m'a recommandé ce produit à mettre dans la nourriture du chat....je ne l'ai pas encore testé étant donné que mon chat ne perd pas trop ses poils, brossage complet avec la brosse ronde en caoutchouc, pour retirer les poils morts une fois pas semaine...^^

Utilisateur anonyme

tu as raison de ne pas l avoir essayer,car c est en doute pour ceux qui ont une alopéçie

importante,car si non c est naturel que le chat perdre des poils et des noveuax poussent c est ce qui donne des chats magnifiques ,il ne faut pas aller contre la nature.

Natiwe

Alors l'Huile de saumon diminue la chute des poils, je l'utilisais sur mon bull terrier et ma véto m'a dit que je pouvais l'utiliser sur Lana (ma chatte) sans aucun soucis ça aura les même effet (j'ai le même soucis que toi en se moment pourtant brosser tous les jours des que je la caresse c'est des poignets que j'enlève j'ai l'impression qu'elle va finir nue si ça continue)

L'huile de Saumon donne un beau poils, est très bonne pour la peau, élimine les pellicules, a de très bon effet nutritionnels, ... ( http://huiledesaumon.free.fr/ pour plus d'infos), bien sur ça n'arrêtera pas sa mue, ça diminuera juste ;)