Stop aux poils !!

Utilisateur anonyme

Comment diminué la perte de poil de mon chat ?? Elle à des périodes ou elle en perd plus que d'habitude mais en tant normal, rien qu'une caresse et s'en retrouve plein la main ! Carnage aussi lorsque nous portons un pantalon noir et qu'elle vient caliné ..

Des conseils ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

avec un chat il n'est pas possible de mettre des vêtements noirs -

La brosser il y a des périodes où le chat perd plus ses poils -

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il n'y a hélas pas grand-chose à faire concernant les problèmes de poils. Je connais le mêm souci mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça. J'ai juste investi dans une brosse Foolee qui est super (je brosse Némésis 1 à 2 fois par semaine avec) et je passe un peu plus souvent l'aspirateur aux saisons où elle perd ses poils.

Après, à moins d'avoir un Sphynx, un chat perdra toujours plus ou moins ses poils !! ;)

Utilisateur anonyme

Ok merci des conseils. Sur je me doute bien qu'un chat perd ses poils .. sur cela nous sommes d'accord ! Mais c'est toujours de savoir si des personnes ont des "astuces" pour diminuer cette perte de poil apres de la à refaire ma garde robe et banir le noir .. faudrai pas pousser non plus :)

Utilisateur anonyme

Hihi, pas vraiment de conseils, à part brosser ton mimi régulièrement et peut-être aussi acheter un genre de rouleau spécial que tu passes sur les vêtements et qui enlève les poils.

Utilisateur anonyme

Comme dit Ninie25, j'ai investi dans la brosse à poil en en espèce de scotch. J'en ai partout ! Maison, voiture, bureau. Au cas où j'arrive en clientèle et que je me rende compte au dernier moment que mon pantalon en pince noir (qui en + accroche trèèès bien les poils) est envahi lol c'est une habitude à prendre ! En tout cas ça fait bien rire mon assistante qui des fois me court après "heyyyy ta pas enlever tes poiiils" !! En plus je porte beaucoup de noir donc ma Fiby à interdiction formelle d'aller dans le dressing. Si ça peut t'aider ^^

Utilisateur anonyme

tu peux le brosser eventuellement tous les jours, mais il perdra toujours des poils.

au printemps et a l entree de l hiver c est encore plus fort,mais c est la nature ,faut que ça se fasse;la seule chose il faut que tu brosse aussi tes vetements.

Utilisateur anonyme

Oui voila soit tu le brosse soit tu prend un petit rouleau avec du scotch et tu le passe sur les canapé etc.. Tu verrai chez moi j'en suis au centieme rouleau au moins j'ai des canapés noir et trois chats donc les poils ça y va je les ramasserai tous je pourrai me faire des coussins !! ^^

Utilisateur anonyme

ouais la brosse je connais bien de toute façon pas le choix mais bon j'aurai aimé trouver un truc un peu plus efficace

Utilisateur anonyme

il y a de plus efficace que brossé regulierement tes chat , passe l'aspirateur tout les jours et sinon la brosse a scotch sinon prend des chats sans poils et la tu aura plus de problemen de poils

Utilisateur anonyme

loool

Bah a part le tondre je vois pas trop... ^^

Un animal a poil ca perd ses poils ...