SOS CHAT ABANDONNÉ

Utilisateur anonyme

Bonsoir wamiz,

En visite chez mes parents, je fais la découverte que eux mêmes et leurs voisins donnent à manger à un petit chat tout malheureux qui n'étais pas là il y'a deux semaines.

En m'approchant de lui, il se laisse caresser, il est tout maigre et semble blesser à une patte.

Je compte appeller la SPA demain matin car, selon mes parents ce chat aurait été abandonné par des personnes partis en vacances.

Croyez vous que la spa se déplace pour un minou (environ 30 km de chez mes parents)? y'a il une autre conduite à tenir ?

ps : ne pas me dire receuillir le petit chat car j'en suis cruellement allergique et Gaina mon BA prend les petits chats pour des ballons de foot !!!

merci de vos réponses et je vous tiendrai au courent !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Un petite idée ne serai pas de trop ! ^^

Utilisateur anonyme

coucou envoi moi un message priver pour ton adresse car ma mer dirige une spa a long distance :) alor esite pas

Utilisateur anonyme

envoyé !!!

Utilisateur anonyme

Il faut avant tout passer par la fourrière, ensuite c'est la SPA -

Je crains pour son avenir il y a tellement d'abandons -

Utilisateur anonyme

En passant par la fourrière ,il risque d'être euthanasié,il faut plutôt appeler l'a Spa

Utilisateur anonyme

AKham,

Si il a un propriétaire qu est parti en vacances ce qui est possible puisqu'il se laisse caresser , c'est difficile à dire : la fourrière ou la spa dans les deux cas ils risquent l'euthanasie selon la gravité de sa blessure !

N'est il pas possible de contacter le voisin du voisin pour savoir si quelqu'un s'en occupe pendant son absence et si il sait quand il rentre. Peut etre que le chat n'est pas rentré chez lui car il y arrive plus avec sa patte , il a peut etre était attaqué par un autre chat ou un chien et n'ose plus bouger !!

Avant de le mettre en SPA je me renseignerais près des voisins en questions ! car si la personne qui le nourrit le trouve plus elle ou il pense qu'il est parti enfin j'essaie de penser positif ! personnellement je renseignerais d'abord auprès du voisinage , si vous savez que son propriétaire est parti en vacance cela veut pas dire qu'il l'a laissé dehors sans rien ! mais le chat suite (je sais ce qui s'est passé?) est un peu perdu et choqué !

Tiens nous au courant

En espérant que son propriétaire ne l'as pas laissé dehors sans rien, tout les gens qui partent en vacances ne mettent pas leurs animaux dehors tout de même !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ce post date de deux mois!

je viens aux nouvelles, ce chat était tatoué, car je les capturé et emmener à un vétérinaire, qui a contacté la personne, elle nous a fait savoir qu'elle n'en voulais plus et qu'elle s'en ai débarrassé comme une vieille chaussette !

Une voisine de mes parents, l'a adopté, pucé, castré, vacciné et mis a part une haine farouche de Gaina qui a une envie irrésistible de le tué. Le petit chaton baptisé Nut's se porte très bien !

Utilisateur anonyme

il y a une chose a faire c est de porter plainte auprès de la Spa,en donnant son nom et son adresse,comme ça elle sera dans le colimateur de la Spa ou pourquoid pas au commiseria et comme ça elle ne pourra plus prendre d animaux

Utilisateur anonyme

Cathyauray;

Tu m'enlèves le mot de la bouche là ! mais c'est pas possible ces personnes qui prennnent des animaux , qui les tatouent et d'un coup ils en veulent plus , bah Akham j'ai pas vu que ton post daté de deux mois quelqu'un l'a remonté ! il est clair que ce genre de personnes ne devraient plus être autorisés a avoir des animaux et se prendre un PV !

Mais je rêve elle abandonne son chat tatoué grrrrrrr je me retiens en tout cas l'histoire se finie très bien !

Bravo Akham d'avoir sauvé ce pauvre chat , et trop cool de lui avoir trouvé une maison ou il est heureux c'est magnifique ce que tu as fait !

Laurence et son arche de Noé rassurée pour ce chat !

Utilisateur anonyme

Akham,

Justement j'ai mis un post sur chien , pour l'interdiction à ce monstre d'avoir des animaux et pourtant il en a repris et il a encore commis des horreurs !

Laurence et son arche de Noé