AKham,
Si il a un propriétaire qu est parti en vacances ce qui est possible puisqu'il se laisse caresser , c'est difficile à dire : la fourrière ou la spa dans les deux cas ils risquent l'euthanasie selon la gravité de sa blessure !
N'est il pas possible de contacter le voisin du voisin pour savoir si quelqu'un s'en occupe pendant son absence et si il sait quand il rentre. Peut etre que le chat n'est pas rentré chez lui car il y arrive plus avec sa patte , il a peut etre était attaqué par un autre chat ou un chien et n'ose plus bouger !!
Avant de le mettre en SPA je me renseignerais près des voisins en questions ! car si la personne qui le nourrit le trouve plus elle ou il pense qu'il est parti enfin j'essaie de penser positif ! personnellement je renseignerais d'abord auprès du voisinage , si vous savez que son propriétaire est parti en vacance cela veut pas dire qu'il l'a laissé dehors sans rien ! mais le chat suite (je sais ce qui s'est passé?) est un peu perdu et choqué !
Tiens nous au courant
En espérant que son propriétaire ne l'as pas laissé dehors sans rien, tout les gens qui partent en vacances ne mettent pas leurs animaux dehors tout de même !!
Laurence et son arche de Noé