SOS CHAT ABANDONNÉ

Utilisateur anonyme

Bonsoir wamiz,

En visite chez mes parents, je fais la découverte que eux mêmes et leurs voisins donnent à manger à un petit chat tout malheureux qui n'étais pas là il y'a deux semaines.

En m'approchant de lui, il se laisse caresser, il est tout maigre et semble blesser à une patte.

Je compte appeller la SPA demain matin car, selon mes parents ce chat aurait été abandonné par des personnes partis en vacances.

Croyez vous que la spa se déplace pour un minou (environ 30 km de chez mes parents)? y'a il une autre conduite à tenir ?

ps : ne pas me dire receuillir le petit chat car j'en suis cruellement allergique et Gaina mon BA prend les petits chats pour des ballons de foot !!!

merci de vos réponses et je vous tiendrai au courent !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui heureusement que ca ce finis bien pour ce petit chat,au moin cet moi hivers il sera bien au chaud grâce a toi et a l adoptant.