Bonjour, merci pour votre message ! J'ai récupéré mon chat hier soir, il mange un peu du moins il gobe les croquettes il a tellement mal à l'intérieur de sa gueule qu'il ne mâche même plus.. Je suis tombée chez un vétérinaire HORS DE PRIX, pour une prise de sang, une nuit d'hospitalisation et des médicaments j'en ai eu pour 450 euros ! La vétérinaire me proposait des injections à 650 euros les 5 dose en sachant qu'il en fallait 15.. Je ne peux malheureusement pas lui payer. J'ai donné les médicaments à crapouille ce matin mais il n'a même pas tout pris. Il ne fait que de dormir, son poil est de plus en plus terne et il bave comme jamais ! Il a des filets de baves qui traînes jusqu'à sur le sol une fois que je lui donne ses médicaments à la pipette.. Ça me désespére. J'espère qu'il va remonter la pente en tout cas parce que le voir dans cet état la me brise le coeur !
Bonjour
Votre chat FIV est actuellement atteint de Calicivirus : gencives avec ulcères, très douloureuses. je vis cela avec le mien. cela fait maintenant 3 mois qu'il ne peut se débarrasser de ce calicivirus. Jusqu'à maintenant, après extraction des molaires et prémolaires (où l'infection était particulierement localisée) avec piqure antibiotique longue durée, il est traité avec une injection anti inflammatoire/anti douleur toutes les 3 semaines. Mais parfois, les souffrances reprennent avant les 3 semaines... Cela se note par son attitude prostrée, le cri soudain qu'il pousse à certains moments, et son incapacité à manger. Croquettes, onn'en parle plus, mais meme les pâtées, le steak haché cru (qu'il adore en tps normal), les crevettes, la crème chantilly... rien ne passe.
Extremement pénible , pour lui, qui souffre, et pour moi, qui ne peux mieux faire pour le soulager.
Bon courage à vous, mais, un conseil : changez de veto : les injections toutes les 3 semaines me sont facturées 30€. Au fil des mois ça revient assez cher, mais incomparable avec les tarifs dont vous parlez.
Bon courage