Bonsoir..
"sous catégorie" j'ai mis soigner son chat, malheureusement les miracles n'existent pas, je le sais.. Seulement j'aurais voulu avoir quelques conseils pour maintenir mon chat auprÚs de moi encore quelques temps..
Je vous explique briĂšvement,
3 jours sans voir mon chat, retrouvĂ© dans le jardin, recroquevillĂ© sur lui-mĂȘme, abbatu.. Je l'ai emmenĂ© Ă la maison, lui ai rapidement donnĂ© Ă manger et je l'ai mis sur le canapĂ© qu'il se repose au maximum, sauf que 2h aprĂšs il avait toujours l'air abbatu, lui qui aime tant se faire cĂąliner par sa maĂźtresse la c'Ă©tait Ă peine s'il me regardait.. J'ai dĂ©cidĂ© de l'emmener d'urgence chez le vĂ©tĂ©rinaire cet aprĂšs-midi pour que la vĂ©tĂ©rinaire m'annonce aprĂšs une prise de sang qu'il Ă©tait atteint du sida du chat.. Le ciel venait de me tomber sur la tĂȘte. RĂ©sultat, je l'ai laissĂ© lĂ -bas afin qu'il reprenne des forces (du moins je l'espĂšre rĂ©ellement)! PerfusĂ© afin de le rĂ©hydrater, mis sous antibiotiques aussi puisque 40.5 de tempĂ©rature, en plus de ça il a de gros ulcĂšres dans la gueule, parce que le VIH commence Ă le ronger.. Je ne sais plus quoi faire, comment le soulager ? Si mon chat va mieux demain, je le rĂ©cupĂšre d'office mais comment Ă©viter qu'il refasse "une crise", comment apaiser ses "maux"? Puis, s'il ne va pas mieux.. Faudrait-il le faire piquer... Tellement de questions qui restent sans rĂ©ponses. Je prĂ©cise que mon chat va sur ses 7ans..7ans de bonheur qu'il nous fait vivre.
De l'aide moral s'il vous plaĂźt.....