Bonjour, merci pour votre message ! J'ai rĂ©cupĂ©rĂ© mon chat hier soir, il mange un peu du moins il gobe les croquettes il a tellement mal Ă l'intĂ©rieur de sa gueule qu'il ne mĂąche mĂȘme plus.. Je suis tombĂ©e chez un vĂ©tĂ©rinaire HORS DE PRIX, pour une prise de sang, une nuit d'hospitalisation et des mĂ©dicaments j'en ai eu pour 450 euros ! La vĂ©tĂ©rinaire me proposait des injections Ă 650 euros les 5 dose en sachant qu'il en fallait 15.. Je ne peux malheureusement pas lui payer. J'ai donnĂ© les mĂ©dicaments Ă crapouille ce matin mais il n'a mĂȘme pas tout pris. Il ne fait que de dormir, son poil est de plus en plus terne et il bave comme jamais ! Il a des filets de baves qui traĂźnes jusqu'Ă sur le sol une fois que je lui donne ses mĂ©dicaments Ă la pipette.. Ăa me dĂ©sespĂ©re. J'espĂšre qu'il va remonter la pente en tout cas parce que le voir dans cet Ă©tat la me brise le coeur !
Bonjour
Votre chat FIV est actuellement atteint de Calicivirus : gencives avec ulcĂšres, trĂšs douloureuses. je vis cela avec le mien. cela fait maintenant 3 mois qu'il ne peut se dĂ©barrasser de ce calicivirus. Jusqu'Ă maintenant, aprĂšs extraction des molaires et prĂ©molaires (oĂč l'infection Ă©tait particulierement localisĂ©e) avec piqure antibiotique longue durĂ©e, il est traitĂ© avec une injection anti inflammatoire/anti douleur toutes les 3 semaines. Mais parfois, les souffrances reprennent avant les 3 semaines... Cela se note par son attitude prostrĂ©e, le cri soudain qu'il pousse Ă certains moments, et son incapacitĂ© Ă manger. Croquettes, onn'en parle plus, mais meme les pĂątĂ©es, le steak hachĂ© cru (qu'il adore en tps normal), les crevettes, la crĂšme chantilly... rien ne passe.
Extremement pénible , pour lui, qui souffre, et pour moi, qui ne peux mieux faire pour le soulager.
Bon courage Ă vous, mais, un conseil : changez de veto : les injections toutes les 3 semaines me sont facturĂ©es 30âŹ. Au fil des mois ça revient assez cher, mais incomparable avec les tarifs dont vous parlez.
Bon courage