Serpent : danger pour mes chats ?

Utilisateur anonyme

Info de Mardi 11 juillet:

J'ai un de mes chat qui s'appelle Athéna,c'est une femêlle,Européen,toute normale...Et puis mardi 11 ,je vais dehors,( j'habite dans un appartement) et je voie Athéna dehors (comme d'habitude)et je m'approche,je l'a voie jouer avec un serpent !Et puis je m'approche un peut plus,le serpent s'en va dans un tron d'arbre coupé en ranpent (désoler pour les fautes)et Athéna cherche le serpent et n'arrive pas à le trouvé,donc elle abandonne et elle va se coucher sous une voiture,moi j'étais un peut choqué parce que je ne s'avait pas d'ou il vient et s'il aller fair du mal a mes chats...

Pouvais-vous me dire si les serpents peuvent piqué des chats?

Et cette histoire vrai et-elle sans risque et normale?!!

Merci d'avance

32 réponses
Utilisateur anonyme

les pompiers pour ce genre d'intervention ,n'interviennent pas plutot pour des gros serpent?(genre boa ou autres)

Utilisateur anonyme

C'est un orvet pas un boe ou autre mais j'sais pas si ils interviennent...