Serpent : danger pour mes chats ?

Utilisateur anonyme

Info de Mardi 11 juillet:

J'ai un de mes chat qui s'appelle Athéna,c'est une femêlle,Européen,toute normale...Et puis mardi 11 ,je vais dehors,( j'habite dans un appartement) et je voie Athéna dehors (comme d'habitude)et je m'approche,je l'a voie jouer avec un serpent !Et puis je m'approche un peut plus,le serpent s'en va dans un tron d'arbre coupé en ranpent (désoler pour les fautes)et Athéna cherche le serpent et n'arrive pas à le trouvé,donc elle abandonne et elle va se coucher sous une voiture,moi j'étais un peut choqué parce que je ne s'avait pas d'ou il vient et s'il aller fair du mal a mes chats...

Pouvais-vous me dire si les serpents peuvent piqué des chats?

Et cette histoire vrai et-elle sans risque et normale?!!

Merci d'avance

32 réponses
Utilisateur anonyme

Merci !!

Utilisateur anonyme

plus de 50 cm!? deja pour un orvet je trouve que sa fait grand mais plus de 50 c'est plus un orvet la lool ^^

Utilisateur anonyme

Ouais c'est clair lol !!

Utilisateur anonyme

Bon au revoir je doit quitté!

Bon à plus tard !!

Utilisateur anonyme

salut Katy !! Et de rien !! ^^

Utilisateur anonyme

Voiila j'suis de retour !=)

Nini t'es très sympa tu sais !!!

Utilisateur anonyme

bah je n aime pas trop les serpents

Utilisateur anonyme

le mieux quand on a peur des serpents et qu'on les connait pas c'est de prévenir les pompiers, ils font des formations sur les animaux sauvages, vaut mieux ne pas attendre, que vos chats ne soient pas mordus

Utilisateur anonyme

entierement d accord avec toi ANNE_marie mieux vaut passer par des professionels

Utilisateur anonyme

Alors,voicie des photos pas très intéressente mais bon,c'est au moin quelque chose:

Là,c'est à l'endroit ou j'ai vue Athéna jouer avec le serpent:

Là il a ranper ...:

Là,il est entré dans les feuille de ce tron d'arbre coupé:

Voila.