Régime pour Thémis

Cam37

Bonjour il y a quelque mois j'avait fait un autre sujet pour savoir comment faire un régime à son chat et ressemant je suis aller chez le vétérinaire et elle a perdu 300 g et la on lui met une dose de 25 gramme par jour de croquette light parce que ma mère veut finir les paquets de croquettes mais peut être qu'après les trois mois de régime si ça ne marche pas ou qu'elle n'a pas perdu assez de kilos on lui en achètera des spécial.

Bref est ce que vous avez deja dut faire un régime a votre chat comment vous vous y êtes pris ?

Merci d'avance.

Ps: elle a 8 ans, elle s'appelle Thémis et actuellement elle fait 4kilos 700g voici une photo :

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il n'est pas nécessaire de lui donner des croquettes light ... il serait mieux de lui prendre des croquettes senior et de la regarder quand elle mange, histoire de voir si elle ne se gave pas trop. Ou alors comme te l'ont dit les autres, achète un distributeur de croquettes, normalement ta chatte sait se réguler. Evite les restes de table et les gâteries. Et demande à ta mamie de ne plus trop la gâter ;)

Cam37

je repond peut etre un peu tard mais je lui donne maintenant 25g le matin et 25g le soir avec de l'eau (je lui est toujours donner ça a boire).