Régime pour Thémis

Cam37
Cam37

Bonjour il y a quelque mois j'avait fait un autre sujet pour savoir comment faire un régime à son chat et ressemant je suis aller chez le vétérinaire et elle a perdu 300 g et la on lui met une dose de 25 gramme par jour de croquette light parce que ma mère veut finir les paquets de croquettes mais peut être qu'après les trois mois de régime si ça ne marche pas ou qu'elle n'a pas perdu assez de kilos on lui en achètera des spécial.

Bref est ce que vous avez deja dut faire un régime a votre chat comment vous vous y êtes pris ?

Merci d'avance.

Ps: elle a 8 ans, elle s'appelle Thémis et actuellement elle fait 4kilos 700g voici une photo :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Cam37
Cam37

Je lui fait faire un régime car tout les vétérinaires qu'on a était voir on dit qu'elle était grosse et qu'il fallait lui faire faire un régime elle a commencé a grossir quand on est partit a l'étranger pendant un an on la mis chez ma grand mère et elle a tendance a gâté les chats donc elle a pris un peu de poids voilà ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'étais pas là quand tu as fait ton post donc excuse moi la question mais pourquoi faire faire un régime à ton chat ?

J'ai jamais eu de chats en surpoids (des un peu enrobés à la limite mais rien de grave). Je suis plutôt contre les régimes pour les chats ... sauf problème de santé entrainant les prises de poids (tyroide notamment).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?