Bonjour,
J'ai quelques questions concernant le diabète du chat et surtout besoin de retour d'expériences.
Ma chatte a bientôt 10 ans et a du diabète depuis février2020, à cause de corticoïdes qui a déclenché la patho. Bref, elle est à 0,2 unités matin et soir dans un interval de 12h et a 75 gr de croquettes par jour à cause de son poids. De ce que j'ai compris du véto elle à un taux de diabète à 5, ce qui est apparemment très élevé dixit le véto. Pourtant la dose d'insuline étant faible je me pose des questions. Est ce cohérent d'après vous?
De plus, comment vous faites pour partir en vacances? Je ne peux pas l'emmener en camping, la pauvre minette se serait de la torture. Je cherche une solution comme personne de mon entourage ne peut lui faire ses piqûres. Elle est trop agressive avec les gens. Comment faites vous? Vous l'emmener? Vous ne partez plus ni en weekend, ni en vacances?
J'ai demandé si on pouvait lui donner en cachet pour au moins les vacances mais apparemment non à cause de son trop fort taux. Du coup à part ne pas partir c'est quoi vos solutions?
Ça m'intéresse.