J'ai une chatte de 3 ans et demi ( cheyenne ) Elle a un tout petit apétit et mange très peu Je la trouve menue et légère comme une plume ! Je voudrais qu'elle prenne un peu de poids. Que me conseillez vous comme croquettes ? Merci PS : Elle est stérilisée et ne sort pratiquement jamais ( trop peureuse)
Venez chez nous, apparemment, c’est une usine à gros! Mdrrr
Je dis ça pcq mes bébés sont gigantesques et les vétos sont toujours impressionnés! L’un des deux est un main coon mais pas l’autre et il pèse 10kg mais est plus grand que la moyenne. Même chaton il était gros mdr
Bref, mon coon était trop frêle chaton..j’ai gardé les croquettes Royal canin mais ai rajouté 1/4 d’un sachet de pâté Matin et soir que pour lui ainsi que des friandises pendant les jeux. Résultats, il fait 12kg et le veto dit qu’il ai magnifique et en pleine forme.
Attention la bouffe que je t’ai conseillé c’est avec modération pour la remplumer pcq c’est gras gras si tu vois ce que je veux dire...n’oublie pas de la faire courir et jouer pour qu’elle fasse du muscle et non qu’elle gonfle et que tu te prennes des réflexions du style « ton chat est énorme ».
N’oublie pas également qu’ils ont leur propre morphologie. Une copine adore les gros chats et tente désespérément de faire grossir les siennes poids plume sans succès pcq c’est dans leur nature.
Tente tout de même ce que je t’ai conseillé et tiens nous au jus!