Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelles croquettes choisir pour mon chat ?Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
j'ai comparé les differentes croquettes mais je ne sais pas lesquelles sont le mieux. Un des sites que j'a consulté m'a conseillé quatre marques pour chats sterilisé pourriez vous me dire laquelle est la mieux d'après vous entre Mastery, Hill's science plan, Royal canin et Animonda ? Merci d'avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pour moi aucune de celles que tu cites. Elles contiennent toutes des céréales. Or, le chat est un carnivore strict.
Pour les miens, qui sont stérilisés, je prends les croquettes "Now" sur APS choice. Mes chats adorent et je n'ai plus les problèmes que je rencontrais avec les croquettes véto.
Il y a aussi les croquettes "Go Naturel" et "Acana" qui sont très bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi je les prends chez le véto j'ai trop eu de soucis avec les autres marques -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui ms les véto vendent Hills et RC, donc c'est vrai on ne sait pas quoi choisir......
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je prends royal canin allégés car mes matous sont bien en chair et pr les persans kitten de royal canin.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
RC pour mon matou....mais Hill's science plan, est bien aussi...;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Vas sur le post de Melly "l'alimentation industrielle des chiens et des chats" et lis les commentaires, tu auras toutes tes réponses ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Quand tu demandes à ton véto quelles croquettes sont les mieux...toutes puisqu'il les vend.... qui croire....

candy : que prends tu comme croquettes chez ton véto.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
De chez Royal Canin younk ............ un paquet de 10 kgs, j'avais voulu les prendre par internet pour être livré à domicile mais je les paie moins cher à l'école véto -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi je prends Hills chaton pour le maine coon et Royal Canin Urinary Moderate Calorie pour le croisé persan (conseil de mon véto) et je commande ou chez zooplus ou wanimo, c'est moi cher que chez mon véto.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)