Quelle solution pour que mes chats utilisent les griffoires de l'arbre à chat ?

Maloujamy

Je souhaiterais des conseils pour que mes deux chats Jaya et Myra utilisent les griffoires de l'arbre à chat . Je me souviens avoir lu quelque chose sur "du romarin ou de la menthe" ? mais comment faire exactement ,faut-il mettre de l'extrait dessus ou frotter des feuilles ? y-a-il d'autres solutions ?

Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Il est tros beau moi je vais bientôt acheter un arbres,

Maloujamy

Ha ha ha !!! P'titefleur tu m'as fait rire avec ta proposition .

C'est vrai que mes fifilles" auraient grand besion qu'on leur montre l'exemple .

Et puis merci pour les conseils ^_^

Utilisateur anonyme

Je propose l'envoie de Neige lapine rotweiller pour ceux qui veulent pas que les chats vont sur l'arbre a chats mdr

Laurence et son arche de Noé mdr

Civa

L' olive ça ne doit fonctionner que sur certains chats, le mien s'en fout royalement et les griffoirs sont intacts ! Par contre les tapis, il aime...

Utilisateur anonyme

Ah , je n'étais pas sure tout du c'est pour ça que je n'est rien affirmé ! :)

aducousset

Il y a plus d'infos sur Feliscratch ici http://www.laboratoiresbiosem.com/feliscratch dont une vidéo.

Apparemment tu peux le commander sur leur site ou d'autres comme Zubial.

Si tu essayes, tiens nous au courant.