Bonjour à tous !
Post en deux messages car c'était trop long selon le site !
Nos petits fripons ont été stérilisés tous les deux le 4 juin dernier. Concernant le mâle, aucun souci, vraiment rien à signaler, on dirait qu'il ne s'est rien passé (à part la diminution notable du volume de ses bourses, qui étaient assez... impressionnantes, avant l'opération ! 😉 ).
Par contre pour mademoiselle Amy, ça nous inquiète un peu depuis cet après-midi... Nous sommes à J+10 de l'opération, et voilà la cicatrice en photo

Déjà, ce sont des points résorbables et nous avons l'impression qu'ils ne se sont pas beaucoup résorbés...
Ensuite, cet après-midi, Amy s'est mise debout (elle tient très bien debout sur ses pattes arrières et le fait souvent quand elle est excitée 😁 ) et j'ai eu l'impression qu'entre ses points, les tissus étaient un peu rouges... en tout cas, je n'avais pas souvenir d'avoir remarqué ça depuis que nous avions enlevé son pansement à J+7 (selon les recommandations de la véto), mais ça m'avait peut-être échappé !
Ma question est la suivante :
Que pensez-vous de cette cicatrice ? Si vous voyez votre minette avec une cicatrice telle que celle-ci, est-ce que vous vous inquiéteriez, ou la trouvez-vous normale ?
Il s'agit évidement d'une opération par le ventre avec une seule incision, mais je précise quand même.