Elle se lave beaucoup autour pour enlever la colle du pansement (on a pensé à l'aider à se nettoyer, mais on a eu peur de mouiller la cicatrice...), elle se lèche la cicatrice mais nous ne l'avons jamais vue tirer sur ses points, alors qu'il y a un bout de fil qui en dépasse et qu'elle adore les jeux de ficelle ! Donc elle est super sage, on est surpris !
Globalement, depuis qu'on a enlever le pansement, elle y touche beaucoup moins, je pense donc que le pansement la gênait plus que les points en eux-mêmes (d'autant qu'il a fait très très chaud le weekend suivant l'opération donc ça devait fortement gratter).
Niveau comportement, elle mange et boit très bien (elle avait même eu une baisse d'appétit avant l'opération, et depuis, elle l'a retrouvé, elle saute sur ses portions, alors qu'elle les boudait presque avant 👍 ).
Elle va à la litière et tout est normal de ce côté là, elle dort bien, réclame des câlins et joue très bien. Peut être même joue-t-elle trop, c'est une sacrée excitée ! C'est même ce qui me fait le plus peur vis-à-vis des points....
Aucune visite de contrôle n'est prévue mais nous devons aller faire la deuxième injection de vaccin le 1er juillet (la 1ère a été faite lors de l'opération).
Pensez-vous que la cicatrice est inquiétante, ou que ça va et que ça peut attendre le 1er juillet pour que la véto y jette un coup d'oeil ?
La véto a mis sur l'ordonnance "résorption des points en 10 à 15 jours", j'ai donc encore un peu de temps mais c'est plus fort que moi.
Merci à tous de votre attention et de vos réponses !
Je suis une maman chat très inquiète, mes minoux sont mes enfants 😳