Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qualité du poil qui se dégradeEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 semaines
Effectivement les poils d'été sont toujours plus clairs que l'hiver et pour votre chat je pense que sa couleur n'était pas encore fixée s'il est encore jeune. Il est très beau ce chat et je ne lui trouve pas un pelage terne, sur photo s'entend, mais si voulez qu'il ait une jolie fourrure, donnez-lui des petits cachets de Petphos fourrure ou de levure de bière, vous faites une cure pendant 15 jours, c'est appétant et ça leur fait du bien. La levure de bière vous pouvez aussi en donner, avec parcimonie, pas plus de 1 ou 2 cachets par jour comme récompense.
Reporter un abus
J'ai déjà tenté la levure de bière, mais il n'aime pas :P En petits morceaux dans ses croquettes ça passe, mais il a tendance à les éviter avec soin.
Reporter un abus
Pub
Tentez l'huile de saumon pour chat.
Reporter un abus
Plus que de l huile de saumon , qui ne se conserve pas bien et n est que de la matière grasse donnez lui du saumon cru ou du thon cru ou tout autre poisson gras comme le hareng le maquereau la sardine ( crus)
Faites congeler le poisson au moins 48 h avant de lui proposer ( décongelé) .
L apport de proteines de qualité ( d origine musculaire ) et crue sera toujours plus efficace que tout autres subterfuges aux vertues miraculeuses : le chat est un carnivore et son organisme est tout simplement optimisé pour profiter au mieux de ce qu il consomme à l état naturel. ( comme tout autre animal)

Cdlt
Etre différent n'est ni une bonne ni une mauvaise chose. Cela signifie simplement que vous êtes suffisamment courageux pour être vous-même. A. Camus (1913-1960)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)