Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qu'apporte la stérilisation ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Et bien si je pouvais je vous inviterez a passer un séjour chez moi et vous verrez bien si elle n'a pas conscience qu'elle fait des bêtises..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense qu'il y a un réel soucis entre cette chatte et vous, il est nécessaire de faire appel à un comportementaliste félin pour que tout rentre dans l'ordre.

Tu as besoin de la comprendre et de voir (et admettre ?) tes erreurs.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Mais des fois, quand on ne la prend pas sur le fait, on voit la bêtise, on ne s'énerve pas, on remet tout en place comme si ne rien était, et c'est elle qui grogne alors qu'on ne lui dit rien. On la gronde quand elle fait une grosse bêtise comme cette nuit, pas quand elle joue avec un bout de papier.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un animal n'a pas conscience qu'il fait une bétise : c'est le maître qui le met dans un état de défense......le mécontentement, l'excitation, etc.....

Ne me dis pas que lorsque tu as trouvé la carafe d'eau renversée.....tu était toi et ton copain, très cool, sans énervement.......

Un animal réagit très vivement au son de la voix.....aux mouvements que l'on fait.....s'ils sont brusques ou normaux......
et de la il réagit.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Donc je redis ce que j'ai expliqué tout a l'heure :

Pour une petite bêtise je ne la gronde pas.
Cette nuit elle a fait une grosse bêtise, nous l'avons donc grondé. Certes il était trop tard puisqu'on l'a vu au réveil, mais on ne peut pas ne rien dire ! Si ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense que vous vous êtes tellement énervé sur ce poilu.....qu'elle est le plus souvent en état de stresse....de peur......ce qui se traduit par de l'agressivité.

Tu sais que lorsqu'on est énervé......même si on ne le montre pas.......notre respiration devient plus rapide.....notre corps dégage des ondes négatives qu'un chat ou un chien peut très bien ressentir.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"Certes il était trop tard puisqu'on l'a vu au réveil, mais on ne peut pas ne rien dire ! Si ?"

Si c'était trop tard......on ne lui dit rien.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
P'titefleur a tout dit -

Je recueillais des chatons il n'y avait pas de bêtises -
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Des chatons on peut les éduquer plus facilement. Or ma Bounty a déjà un an et demi.. :/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bounty n'est pas le soucis.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)