Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qu'apporte la stérilisation ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Elle n'a pas peur de nous, elle grogne et crache que quand elle sait qu'elle va se faire gronder suite a une bêtise. En dehors de ça c'est câlins, papouille, gratouillis et j'en passe.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
je suis d'accord avec toi petit fleur faut ranger mais par expérience avec Tayzon même quand je croyais avoir tout ranger du moins ce qu'il pouvait attraper où aimer bien toucher quand il as décider de me faire des bêtises je vous jure les amis qu'il trouve toujours un truc et c'est pas toujours à ce que j'aurai penser le chameau. mais je l'aime quand il est adorable .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Plus la stérilisation se fait tôt plus on élimine le risque de cancers et de maladies ... pourquoi attendre inutilement ?

"Elle n'a pas peur de nous, elle grogne et crache que quand elle sait qu'elle va se faire gronder suite a une bêtise."
Je suis désolée mais c'est un signe qu'elle a peur de vous.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui les chats ont une imagination débordante en ce qui concerne les bêtises, mais bon, je vais pas l'enfermer dans les toilettes la nuit non plus, surtout qu'elle serai capable de bousiller la porte et de l'ouvrir !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
" pour avoir toutes les solutions en main et pouvoir faire mon propre choix pour la "dresser"."

On ne dresse pas un animal.....on l'éduque......et pour cela il faut le comprendre......

Je suis pet sitter et chez moi......bien souvent en plus de mes quatre chats ....j'ai une colonie de matous.....jamais aucun problème.....aucun signe d'agressivité.....
si un chat monte sur la table je le descends....... et il comprend......

je pense que par moments....ta minette t'agace, t'énerve et cela elle doit le ressentir.....
et dans ce cas les échanges sont et seront toujours difficiles à mettre en place.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ange je t'assure que non. A moins qu'elle ai peur de nous 5 minutes et qu'ensuite elle revienne vers nous faire des ronrons mais dans ce cas là elle est vraiment bizarre ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi je t'assure que si ...

Ex: Un enfant qui a un parent violent l'aime et viendra vers sa mère/son père même s'il en aura parfois terriblement peur.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un chat n'a pas conscience qu'il fait des bétises....... et si il vous crache et vous grogne après......c'est qu'il y a un malaise entre vous et lui......
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Changer vos attitudes envers cet animal.....et je suis sur que le courant passera mieux entre vous......

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Ont dit que les chats sont des éponges. Si ta chatte crache, ce n'est pas parce qu'elle sait qu'elle à fait une bêtise (notion qui n'existe pas chez elle) mais tout simplement parce qu'elle sent à ce moment là ta colére/agressivité.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)