Produit Covid

Bonjour,

Voilà je suis positive au Covid.

Apres la période contagieuse je souhaiterais nettoyer les textiles de la maison pour faire partir les bactéries.

J’ai des lingettes désinfectantes et je me demande si les spray sanytol sont toxiques si les chats venaient à se frotter sur ces textiles.

Avez vous des conseils ?

12 réponses
Kalou124

Pas de problème si vos chats ne lèchent pas la bouteille. Ils peuvent même aller sur les textiles qui ont été traités.

Avec la chance que j’ai il y aura une réaction.

Pour le Covid je pense nettoyer pièce par pièce en déplaçant les chats en même temps.