Produit Covid

Bonjour,

Voilà je suis positive au Covid.

Apres la période contagieuse je souhaiterais nettoyer les textiles de la maison pour faire partir les bactéries.

J’ai des lingettes désinfectantes et je me demande si les spray sanytol sont toxiques si les chats venaient à se frotter sur ces textiles.

Avez vous des conseils ?

12 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Voilà un lien que j'ai trouvé

https://www.sanytol.fr/faq/04-sanytol-est-il-sans-danger-pour-mon-animal-de-co

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

https://www.sanytol.fr/contenu/la-desinfection/desinfecter-la-maison/comment-desinfecter-l-environnement-des-animaux

Bon rétablissement à vous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lave toujours les affaires des chats au Sanytol et il n'y a jamais eu de problèmes, de temps en temps je lave aussi le sol avec quand je ne le passe pas à la vapeur.

Soignez-vous bien et bon rétablissement.

Citer

Bonjour,

Vous faites référence au bidon qu’on met dans la machine en supplément de la lessive ?

Moi je parle des produits pour les tissus c’est à dire les matelas etc. Pour des objets ou biens que l’ont ne peut pas rincer…

Citer

Je n’arrive pas à ouvrir les liens.

Citer
Kalou124
Kalou124

Le Sanytol est sans danger pour les animaux car il contient des agents amérisants pour éviter l'ingestion. Vous pouvez l'utiliser en spray sur vos matelas. Il y en a du spécial pour les sols.

Ne jamais en pulvériser sur les chats !!

Citer
Yume
Yume

Bonjour, j'ai utilisé le sanytol de manière quotidienne durant plus d'un mois sur les sols, les tissus et dans la lessive lorsque mon chat a eu la teigne

Citer

D’accord donc c’est sûr que c’est sans danger si les chats se frottent sur les textiles ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucun danger, j'utilise le sanytol sous divers formes, spray, pour le sol et pour la lessive.

Citer

Je me suis renseignée, effectivement c’est toxique mais pas mortel.

Il ne faut pas que les chats lèchent, ils peuvent avoir une hyper salivation, trouble digestif.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?