Produit Covid

Bonjour,

Voilà je suis positive au Covid.

Apres la période contagieuse je souhaiterais nettoyer les textiles de la maison pour faire partir les bactéries.

J’ai des lingettes désinfectantes et je me demande si les spray sanytol sont toxiques si les chats venaient à se frotter sur ces textiles.

Avez vous des conseils ?

12 réponses
Tania28700

Bonjour

Voilà un lien que j'ai trouvé

https://www.sanytol.fr/faq/04-sanytol-est-il-sans-danger-pour-mon-animal-de-co

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.sanytol.fr/contenu/la-desinfection/desinfecter-la-maison/comment-desinfecter-l-environnement-des-animaux

Bon rétablissement à vous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je lave toujours les affaires des chats au Sanytol et il n'y a jamais eu de problèmes, de temps en temps je lave aussi le sol avec quand je ne le passe pas à la vapeur.

Soignez-vous bien et bon rétablissement.

Bonjour,

Vous faites référence au bidon qu’on met dans la machine en supplément de la lessive ?

Moi je parle des produits pour les tissus c’est à dire les matelas etc. Pour des objets ou biens que l’ont ne peut pas rincer…

Je n’arrive pas à ouvrir les liens.

Kalou124

Le Sanytol est sans danger pour les animaux car il contient des agents amérisants pour éviter l'ingestion. Vous pouvez l'utiliser en spray sur vos matelas. Il y en a du spécial pour les sols.

Ne jamais en pulvériser sur les chats !!

Yume

Bonjour, j'ai utilisé le sanytol de manière quotidienne durant plus d'un mois sur les sols, les tissus et dans la lessive lorsque mon chat a eu la teigne

D’accord donc c’est sûr que c’est sans danger si les chats se frottent sur les textiles ?

Utilisateur anonyme

Aucun danger, j'utilise le sanytol sous divers formes, spray, pour le sol et pour la lessive.

Je me suis renseignée, effectivement c’est toxique mais pas mortel.

Il ne faut pas que les chats lèchent, ils peuvent avoir une hyper salivation, trouble digestif.