Parce que vos chats ne vont à la selle qu'un jour sur deux ou trois ? Là je ne comprends pas bien, les miens font tous les jours une seule fois, rarement plus. Mes chats qui ne mangeaient que de la nourriture maison faisaient aussi tous les jours, parce que tous les 3 jours ou ils sont sous-alimentés ou il y a effectivement un souci.
Je n'ai jamais prétendu non plus que mes chats de 9 ans étaient vieux, bien au contraire, ça m'a assez fait ch.. . d'en perdre à cet âge là (PKD, double néphrite et carcinome épidermoïde foudroyant et même un de 3 ans par hémobartonellose) rien à voir avec les croquettes que je sache).
Je crois vraiment que les oeillères c'est vous qui les avez à ce niveau là, vous n'êtes pas objectif mais uniquement focalisé sur les croquettes et surtout Hills et RC, je ne sais vraiment pas ce qu'ils ont pu vous faire, mais à ce point là, sans autre justificatif que "c'est de la *****" pourquoi ne pas admettre que certaines peuvent aider nos chats pour certaines pathologies.
Je n'ai jamais prétendu qu'elles étaient meilleures qu'une autre marque, je dis seulement que selon son vécu et les résultats obtenus, on peut tout de même dire que certaines ont aidé nos chats. Que vous n'y croyez pas c'est une chose, mais n'empêchez pas les autres de tenter si ça peut les aider.
Je vous ai déjà expliqué maintes fois pourquoi mes chats étaient conditionnés aux croquettes, maintenant j'en ai un peu ras le bol de devoir me justifier à chaque fois que je dis que telle ou telle croquette à aidé mes chats, si vous n'y croyez pas, n'empêchez pas les autres d'y croire, en prétendant maintenir votre seule vérité.
Vous avez quoi contre les vétos ? A vous entendre ce sont tous des escrocs qui nous refilent de la ***** pour les rendre malades et les soigner après-coup, drôle de mentalité tout de même ...
Moi voyez-vous les vétos je les admire beaucoup et loin de moi l'idée de penser qu'ils vont à l'encontre de l'intérêt de nos chats, mais chacun étant libre de penser ce qu'il veut, je vous laisse à vos idées bien sombres.