Problème chat qui miaule non stop ! j'en ai marre !

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

J'ai la tête qui va exploser ! j'ai récupéré un chat abandonné, tout allez bien au début, très sage , ont l'entendais pas , ils nous dérangeait pas .

Mais tout bascule , il a changé , il ne manque de rien ! en nourriture il a le top ! litière propre , jouer, calins, et il à le droit de sortir dehors ! et il sortait dehors !

Maintenant il ne sort plus faut le forcer pour allez dehors , il miaule h24 7/7 , il ne s’arrête pas , et plus je crie de lui dire d’arrêter plus il monte le volume ! j'ai la tête qui va exploser ! C'est pire qu'un enfant . Pourtant ce chat est le centre de mon attention !

ils a ces yeux ronds , je comprend pas ce qu'il ne va pas ! il fait bien ses besoins ! il est toujours propre. cependant il commence a tout cassé chez moi , mes rideaux , les poubelles ect ! il en demande plus ! alors qu'il a tout ! Et la maison est jamais vide plus de 3 hr ! ça bouge chez moi !

j'en ai marre ! je ne suis pas chat , j'ai voulu l'aidé et lui éviter la fourriere mais la c'est trop !

HELP !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Quelques petites questions : est ce une femelle? Un mâle? Quel âge a-t'il? Est-il stérilise? Ça pourrait être les chaleurs ...

Utilisateur anonyme

il a moins de 1 ans , c'est un mâle , non castré ...

il me rend dingue , toutes les secondes il miaule, pas le temps d'un répis pour ma tête ! j'ai pris un doliprane tellement j'ai mal , je l'ai foutu dehors , il hurle devant ma fenêtre, je le rentre il recommence c'est affreux, j'essaye de l'endormir en le caressant longtemps sur le canapé il dors pas , il est affreux, j'ai voulu jouer avec lui il ma griffé et ces temps ci il a le chic de commencé a montrer ces dents en jouant .

bref je suis désespéré et j'ai pas envie de l’emmené à la fourrière !

Solenneb

Et bien pourquoi ne pas aller chez le véto? Peut être qu'il a un problème...

Utilisateur anonyme

C'est une histoire de religion si ont le castre pas, dans notre religion c'est interdit de castré .

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je te conseille d'aller voir un vétérinaire, mais comme l'on dit d'autres membres reste la meilleur des solutions, et surement la seul...

Utilisateur anonyme

Oui je dois allez chez le véto de toute façons pour définitivement le mettre a mon nom le puçé ect , mais la , le voyant comme ça j'ai pas du tout envie de continué à le garder . j'ai déjà eu un chat et il était pas comme ça . Celui la je ne le comprend plus je suis dépassé !

Utilisateur anonyme

le voyant comme ça j'ai pas du tout envie de continué à le garder .

Oui mais en adoptant ce chat, tu t'est engagée a l'élever et lui offrir une belle vie et ce même s'il y a des coups bat ... Si tu l'aime vraiment tu ne ferra pas une telle chose

J’espère que tu ne te permettra pas de l'abandonner, c'est un acte qui est horrible, et égoïste, enfin je ne t'apprend rien ...

Alors soit ton chat est malade, ou a un problème, soit la castration est malheureusement la seul solution .

Farfalla56

je ne connais pas ta religion et a vrai dire ca ne me regarde pas, mais il me semble qu'il n'y a pas de stricte interdiction concernant la castration des animaux, tout dépend de l'interpretation qui est fait, j'ai lu qu'il était permis de castrer son chat en cas de besoin, visiblement c'est le cas

apres je fais surement fausse route mes infos viennent d'internet

mais la castration c'est la meilleure solution

Utilisateur anonyme

Je ne compte pas l'abandonné ! et pas le jeté dehors , histoire de religion encore, c'est interdit .

je suis obligé de le garder ou de lui trouver meilleur que chez moi , mais chez moi c'est le luxe quoi ^^pour un chat ! je l'ai pourris gâté . Et j'aurais pas de garantie que la prochaine personne qui le prend ne l'abandonne pas une fois qu'il fait ses crises .

Après non ma religion interdit qu'on touche aux partit intime des animaux .

Utilisateur anonyme

après y a pratiquant et pratiquant , je connais aussi des gens de ma religion qui ont castré leurs chats pour leur bien être, quitte à enfreindre certaine règle , ont suit les règles qui nous arranges dans la religion .

moi non j'applique même si c'est ça le problème de mon chat c'est horrible pour mon morale mais je ne le castrerais pas .

Bey je vais le mettre dehors jusqu'à temps qu'il se calme et je le re rentre parce que monsieur le chat ne veut pas quitté la maison c'est vraiment bizarre , je vais quand même l’emmené au veto peut être il est malade . En plus je comprend pas ces yeux reste rond il sont pas comme d'habitude