Problème chat qui miaule non stop ! j'en ai marre !

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

J'ai la tête qui va exploser ! j'ai récupéré un chat abandonné, tout allez bien au début, très sage , ont l'entendais pas , ils nous dérangeait pas .

Mais tout bascule , il a changé , il ne manque de rien ! en nourriture il a le top ! litière propre , jouer, calins, et il à le droit de sortir dehors ! et il sortait dehors !

Maintenant il ne sort plus faut le forcer pour allez dehors , il miaule h24 7/7 , il ne s’arrête pas , et plus je crie de lui dire d’arrêter plus il monte le volume ! j'ai la tête qui va exploser ! C'est pire qu'un enfant . Pourtant ce chat est le centre de mon attention !

ils a ces yeux ronds , je comprend pas ce qu'il ne va pas ! il fait bien ses besoins ! il est toujours propre. cependant il commence a tout cassé chez moi , mes rideaux , les poubelles ect ! il en demande plus ! alors qu'il a tout ! Et la maison est jamais vide plus de 3 hr ! ça bouge chez moi !

j'en ai marre ! je ne suis pas chat , j'ai voulu l'aidé et lui éviter la fourriere mais la c'est trop !

HELP !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Islam chez nous c'est interdit de castré les chats domestiques

Utilisateur anonyme

Ce qu'il y a sur les forums c'est des sheikh qui disent leurs points de vu ce ne sont pas des preuves de la " sunnah" , c'est seulement si le chat est agressif qu'on castre . Mais la ce n'est pas le cas .

Solenneb

moi non j'applique même si c'est ça le problème de mon chat c'est horrible pour mon morale mais je ne le castrerais pas .

donc c'est mieux de l'abandonné...

Utilisateur anonyme

Non castré, ton chat, vu qu'il va dehors, risque de rencontrer d'autres mâles, et, lors des chaleurs des femelles du quartier, devenir agressif envers les autres mâles, ou répondre à l'agressivité des autres mâles.

Même s'il ne sera peut-être pas agressif envers toi, il le sera avec d'autres chats du quartier. Il va multiplier les bagarres, les blessures, les infections, les maladies... Au lieu d'avoir un chat qui va vivre pendant plus de 10 ans, voir même plutôt 15 ans, tu auras un chat dont l'espérance de vie se rapproche plus de 4 ans.

Oui, l'espérance de vie d'un chat non-castré, qui a accès à l'extérieur, est réduite de presque trois-quart. Je doute qu'une religion, quelle qu'elle soit, préfère réduire l'espérance de vie d'un être vivant plutôt que de le castrer...

Caroline-Eg

Je ne vois pas pourquoi l'islam empêcherait la castration des animaux, déjà car c'est une religion qui a de l'âge et je pense qu'à l'époque ou les textes ont été écrit on ne stérilisait pas les animaux. Après si c'est une question humaine, le chat n'est pas un humain, la castration humaine est cruelle car nous sommes aptes à penser et à ressentir un manque, ainsi que vouloir un enfant ou une relation. Là l'animal le fait par instinct. Et s'il est question de mutilation, castration 2h de rétablissement en récupération avant que mon chien demande à sortir dehors pour jouer, donc je pense pas que l'animal souffre si ces deux testicules sont descendues. Il ne faut pas tout interpréter comme on le souhaite, les animaux n'ont pas de religion, le seul devoir que peut à la rigueur avoir cette dernière c'est de prendre soin d'un animal, et là le pauvre chat assaillie par ses hormones, qui risque le sida des chats ou autre, je pense que c'est davantage penser à son bien être de le faire castrer.

Utilisateur anonyme

Je te comprend tout à fait Sobhanalah on dirait que c moi qui a écrit, c pour sa que j ai fais une recherche j le même problème que toi je suis a bout, je l adore mon petit chat mais je ne supporte plus c miaulement il n arrete pas toutes les nuits pire qu un bébé! Et comme toi au plus ou je crie dessus au plus ou j l impression qui il crie encore plus😢😢