Problème chat qui miaule non stop ! j'en ai marre !

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

J'ai la tête qui va exploser ! j'ai récupéré un chat abandonné, tout allez bien au début, très sage , ont l'entendais pas , ils nous dérangeait pas .

Mais tout bascule , il a changé , il ne manque de rien ! en nourriture il a le top ! litière propre , jouer, calins, et il à le droit de sortir dehors ! et il sortait dehors !

Maintenant il ne sort plus faut le forcer pour allez dehors , il miaule h24 7/7 , il ne s’arrête pas , et plus je crie de lui dire d’arrêter plus il monte le volume ! j'ai la tête qui va exploser ! C'est pire qu'un enfant . Pourtant ce chat est le centre de mon attention !

ils a ces yeux ronds , je comprend pas ce qu'il ne va pas ! il fait bien ses besoins ! il est toujours propre. cependant il commence a tout cassé chez moi , mes rideaux , les poubelles ect ! il en demande plus ! alors qu'il a tout ! Et la maison est jamais vide plus de 3 hr ! ça bouge chez moi !

j'en ai marre ! je ne suis pas chat , j'ai voulu l'aidé et lui éviter la fourriere mais la c'est trop !

HELP !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui je dois allez chez le véto de toute façons pour définitivement le mettre a mon nom le puçé ect , mais la , le voyant comme ça j'ai pas du tout envie de continué à le garder . j'ai déjà eu un chat et il était pas comme ça . Celui la je ne le comprend plus je suis dépassé !

?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je te conseille d'aller voir un vétérinaire, mais comme l'on dit d'autres membres reste la meilleur des solutions, et surement la seul...

?
    Utilisateur anonyme

C'est une histoire de religion si ont le castre pas, dans notre religion c'est interdit de castré .

Solenneb
    Solenneb

Et bien pourquoi ne pas aller chez le véto? Peut être qu'il a un problème...

?
    Utilisateur anonyme

il a moins de 1 ans , c'est un mâle , non castré ...

il me rend dingue , toutes les secondes il miaule, pas le temps d'un répis pour ma tête ! j'ai pris un doliprane tellement j'ai mal , je l'ai foutu dehors , il hurle devant ma fenêtre, je le rentre il recommence c'est affreux, j'essaye de l'endormir en le caressant longtemps sur le canapé il dors pas , il est affreux, j'ai voulu jouer avec lui il ma griffé et ces temps ci il a le chic de commencé a montrer ces dents en jouant .

bref je suis désespéré et j'ai pas envie de l’emmené à la fourrière !

?
    Utilisateur anonyme

Quelques petites questions : est ce une femelle? Un mâle? Quel âge a-t'il? Est-il stérilise? Ça pourrait être les chaleurs ...

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post