Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

PrésentationGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Heureusement que ce n'est pas grave.
Cette minette a une bouille d'ange mais en fait c'est un bolide !
Le chat est un concentré de douceur ...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Elle est adorable mais par contre, il faut pas lui faire regarder "esprits criminels" devant l'ordi, sinon elle va devenir psychopathe ! 😈
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bon, si c'est une foulure ça va, ça arrive très souvent avec des petites tornades et ça ne leur sert même pas de leçon malheureusement, j'espère que la chipette va vite se remettre.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Elle a mal ce matin et ne bouge plus beaucoup. La piqure anti inflammatoire hier a fait son effet dans l’après midi et elle s’est remise à courir partout. On a essayé de la freiner, mais impossible. On l’a sortie avec son harnais une bonne d’1/2 h pour lui changer les idées, mais ensuite dans la maison à partir de 22h, je coure, je joue, je saute... On lui a donné ses gouttes anti inflammatoires ce matin, mais c’est visiblement moins efficaces que la piqure et on voit qu’elle a mal dès qu’elle marche, elle boite, mais pose bien la pâte à terre. J’espère que la douleur qui l’oblige à rester calme va diminuer petit à petit. Le traitement est pour une semaine. Actuellement, elle est endormie dans le fauteuil entre les jambes de mon mari, ça nous fait tout bizarre...
Sinon, je vais lui mettre « la vie des chats » sur l’ordi : c’est plus de son age
Toukannie
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)