Présentation

Toukannie

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle ici. Je m’appelle Shipy , j’ai 10 semaines et je suis dans ma nouvelle famille depuis 2 semaines. Ma maman s’est faite écrasée quand j’avais 15 jours, et j’ai été élevée avec mes 4 frères et sœurs au biberon... J’ai découvert ma nouvelle maison et c’était top : plein de jeu, et plein de câlins.

J’ai eu RV chez le docteur pour mes premiers vaccins et mon adoption officielle... j’ai eu un peu mal mais pas peur ! Bon, il va falloir que je m’habitue car, il y aussi un RV important dans 4 mois pour que je n’ai pas de bébé. Je mange bien mes croquettes, mais en plus ici j’ai découvert des pâtés en sauce : c’est drôlement bon !

Je vous envoie quelques photos pour que vous me connaissiez, car ma nouvelle famille aime beaucoup vous lire et apprécie vos conseils.

Plein de patounes à tous. Shipy

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
23 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est adorable mais par contre, il faut pas lui faire regarder "esprits criminels" devant l'ordi, sinon elle va devenir psychopathe ! 😈

Utilisateur anonyme

Bon, si c'est une foulure ça va, ça arrive très souvent avec des petites tornades et ça ne leur sert même pas de leçon malheureusement, j'espère que la chipette va vite se remettre.

Toukannie

Elle a mal ce matin et ne bouge plus beaucoup. La piqure anti inflammatoire hier a fait son effet dans l’après midi et elle s’est remise à courir partout. On a essayé de la freiner, mais impossible. On l’a sortie avec son harnais une bonne d’1/2 h pour lui changer les idées, mais ensuite dans la maison à partir de 22h, je coure, je joue, je saute... On lui a donné ses gouttes anti inflammatoires ce matin, mais c’est visiblement moins efficaces que la piqure et on voit qu’elle a mal dès qu’elle marche, elle boite, mais pose bien la pâte à terre. J’espère que la douleur qui l’oblige à rester calme va diminuer petit à petit. Le traitement est pour une semaine. Actuellement, elle est endormie dans le fauteuil entre les jambes de mon mari, ça nous fait tout bizarre...

Sinon, je vais lui mettre « la vie des chats » sur l’ordi : c’est plus de son age 👎

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "