Présentation

Toukannie
Toukannie

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle ici. Je m’appelle Shipy , j’ai 10 semaines et je suis dans ma nouvelle famille depuis 2 semaines. Ma maman s’est faite écrasée quand j’avais 15 jours, et j’ai été élevée avec mes 4 frères et sœurs au biberon... J’ai découvert ma nouvelle maison et c’était top : plein de jeu, et plein de câlins.

J’ai eu RV chez le docteur pour mes premiers vaccins et mon adoption officielle... j’ai eu un peu mal mais pas peur ! Bon, il va falloir que je m’habitue car, il y aussi un RV important dans 4 mois pour que je n’ai pas de bébé. Je mange bien mes croquettes, mais en plus ici j’ai découvert des pâtés en sauce : c’est drôlement bon !

Je vous envoie quelques photos pour que vous me connaissiez, car ma nouvelle famille aime beaucoup vous lire et apprécie vos conseils.

Plein de patounes à tous. Shipy

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Comme elle est jolie ! Elle va nous faire des ravages celle-là, à l'adolescence...

Kalou124
Kalou124

Mais quelle adorable petite Shipy !! Ses couleurs sont merveilleusement réparties , vraiment elle est superbe, j'adore !!

Domiaramis
Domiaramis

Elle est trop belle 🤩

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?