Prénom pour chaton femelle

Utilisateur anonyme

Salut à tous je poste ce sujet car j'ai un petit chaton femelle

mais je ne sais pas comment l’appeler je voudrais un nom qui fasse princesse merci à tous se qui m'aideront (:

25 réponses
Utilisateur anonyme

ben dans ton texte tu viens de le dire. poutquoi pas princesses? c est chou comme prenom sa ?si c est elle en photo je peux te dire qu elle est trop craquante. sa lui irai tres bien princesse.

Utilisateur anonyme

Elle est toute mignonne ta chatonne ! J'ai pensé à ces prénoms qui lui iraient bien :

Diva

Éden

Fiona

Baya

Déesse

Lilirose

Suzie

Pin'up

Divine

Voilà, j'espere qu'il y en a un qui te plais. Bisou à cette petite :) Bye

Utilisateur anonyme

Duchesse

PS:elle est tres mignonne

Utilisateur anonyme

star

starlette

princess

...

a toi de choisir

Utilisateur anonyme

la fée lyne original la liste de prenoms que tu nous montres. moi j ai craque pour diva divine. mes2 prenoms preferes. séléna duchesse aussi c est mignion. loloo princess je l ai dit au debut.

Utilisateur anonyme

oui mais écrit pareil

Utilisateur anonyme

Duchesse ^^

Utilisateur anonyme

J'aime bien Baya (:

J'ai trouvé aussi Myha et Fany

continuez à me dire des noms c'st avec plaisir :)

Utilisateur anonyme

J'ai changer de compte l''autre je ne sais plus le mot de passe :/