Prénom pour chaton femelle

Utilisateur anonyme

Salut à tous je poste ce sujet car j'ai un petit chaton femelle

mais je ne sais pas comment l’appeler je voudrais un nom qui fasse princesse merci à tous se qui m'aideront (:

25 réponses
Colombe

star! Amour ! bijoux ! cyntille ! diamant ! étoile ! glamour ! désirée ! saphir ! soleil ! Princesse ! REINE ! InouÏ ! Perle ! Pétillante ! Ange ! Aimé ! Aimable ! Mallia ! Isabelle ! Idole ! Idéale ! Joyeuse ! Vanille ! Victoire ! Gracieuse ! Grâce ! SISI !

Utilisateur anonyme

"mia"ma chatte s'appeler comme ça !!!

Utilisateur anonyme

princesse c chou ps trop mimi

P'titefleur

J'aime bien Mao

Utilisateur anonyme

Vu ça petite bouille je l'aurais appellée "Scratch", "Scrap" ou "Mistigri" mais ça ne fait pas princesse du tout...