Prénom pour chaton femelle

Utilisateur anonyme

Salut à tous je poste ce sujet car j'ai un petit chaton femelle

mais je ne sais pas comment l’appeler je voudrais un nom qui fasse princesse merci à tous se qui m'aideront (:

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bella

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

kiméa

prisca

shanna

tina

Utilisateur anonyme

Kimmi

Shelly

Utilisateur anonyme

Kimea c'est trop beau!❤️

Utilisateur anonyme

Tu as

Blaithin qui signifie petite fleur en hirlandais :)

et tu as aussi

Stella (Etoile)

Crystale :)

voila pour moi elle a une petite bouille de princesse c'est sur trop mimi

Utilisateur anonyme

Ca fait pas trop princesse mais j'aime bien ceux la :

Elise

Gilfi

Guilou

Clémence

Balou

Nougatine

Canelle

Kallys34

athéna (plus déesse que princesse, mais bon...), fantaisy, éden, diva, duchesse, priska, ingrid (d'origine scandinave issue de ing nom d'une divinité nordique symbole de la beauté et de la vie), aëlys (petit ange en breton)

voilà bonne chance pour choisir un nom entre tous ceux proposer ;)

Utilisateur anonyme

Rose(mais c'est plutot fleur:/)

Utilisateur anonyme

diamant ou diamond en anglais ;) il est troooooo craquant :)

Utilisateur anonyme

Tu l'a appelé comment finalement?:)