Pouvez vous m'aider ma chatte est pleine

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Alors voila ma petite Lylou attend des bébés. Je ne sais pas la date exactement quand elle a était prise mais c'était fin Février. Un jour d'aujourd'hui ses bébés bougent beaucoup. Pouvez vous m'aider pour me dire si il en a encore pour longtemps ou si c'est pour bientot ? Merci a vous

57 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ma part je pense que c'est une chaîne sans fin... fermer les annonces le bon coin, d'accord, mais les gens ferons comment pour placer les chatons si ils ne peuvent plus mettre d'annonce ? Il les placerons en SPA ou bien les tuerons dès la naissance...

EDIT : Je serais plus pour contrôler les annonces plutôt que de supprimé.

Utilisateur anonyme

Oui voilà, ce serais déjà un grand pas, une identification obligatoire ainsi qu'un certificat de bonne santé serais pas mal, d'autant plus que la plus part des personnes qui "donne" les chatons sur le bon coin n'on vraiment rien fait, même pas de vermifuge rien...

Utilisateur anonyme

Oui.. J'avoue que perso mon chaton je l'avais eu il n'étai pas pucé elle l'a eu le matin la dame et financièrement ce n'allait pas donc elle ne pouvait pas elle avait fait paraître une annonce le matin mais ne le donner pas à n'importe qui.. Mais on l'a pri quand même sinon elle aurait du emmener à la SPA et j'avais craquer sur mon chaton et au moment de ses vaccins on l'a pucé

Farfalla56

quand je citais leboncoin c'était juste pour dire qu'a mon sens il vaut mieux qu'elle les cede a sa famille plutot que ca

Utilisateur anonyme

La plupart des associations sont exclues du bon coin http://lentreprise.lexpress.fr/marketing-vente/prospection-commerciale/le-bon-coin-mettrait-en-difficulte-des-milliers-de-commercants_1638251.html car désormais ce site n'est plus gratuit pour elle et ça laisse la porte ouverte aux marchand animaux .

pétition pour soutenir les associations https://www.change.org/p/olivier-aizac-directeur-g%C3%A9n%C3%A9ral-leboncoin-contre-les-annonces-payantes-sur-leboncoin-pour-les-associations-de-protection-animale

Usibelle avant de nous pousser à signer n'importe quelle pétition, ce serait bien que tu rétractes ton affirmation concernant les abandons de chats : en effet, si tu continues à prétendre que la plupart des familles abandonnent leurs chats (ce qui est ouvertement FAUX quoi qu'en dise Sevv) , il faut que tu comprennes que tout ce que tu peux dire ensuite est forcément discrédité.

Concernant les annonces des associations sur leboncoin, je crois bien que les associations ont au contraire la possibilité de s'inscrire gratuitement en adoptant le statut particulier. Bref, rien de nouveau sous le soleil. Et puis, depuis des années où les associations critiquent les adoptions faites sur leboncoin, voilà qu'elles comprennent qu'elles ont besoin de faire leurs adoptions sur leboncoin. C'est carrément comique. 👏

Utilisateur anonyme

http://www.planetoscope.com/Animaux/1258-abandons-d-animaux-domestiques-en-france.html

3 abandons aujourd'hui... c'est malheureux.

Qui sait ? c'est peut-être 3 chiens abandonnés, j'ai lu que les gens avaient de moins en moins de chiens parce que c'est pas pratique en ville. Dans tous les cas, ça fait assez loin de "la plupart" des chats tel que l'affirmait Usibelle avec ton approbation implicite.

👎

Utilisateur anonyme

Zanaya oui tu as compris le personnage...

Utilisateur anonyme

Marrant, quand certaines sont prises en flag de mensonge grossier, ça glisse et ça reprend les mêmes refrains 👍

En même temps, ça en dit long sur la confiance qu'elles méritent dans les posts qu'elles écrivent sur à peu près tout et n'importe quoi 💨

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir

Oui, pour moi c'est de la provocation.

Utilisateur anonyme

Et raconter des mensonges grossiers pour faire valoir ses thèses, c'est quoi, selon vous ?

Il est clair que la vérité n'est pas votre préoccupation, on s'en doutait mais là c'est devenu officiel