Pouvez vous m'aider ma chatte est pleine

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Alors voila ma petite Lylou attend des bébés. Je ne sais pas la date exactement quand elle a était prise mais c'était fin Février. Un jour d'aujourd'hui ses bébés bougent beaucoup. Pouvez vous m'aider pour me dire si il en a encore pour longtemps ou si c'est pour bientot ? Merci a vous

57 réponses
Utilisateur anonyme

Un troll tu es gentille c'est bien pire, parce que bon voir des mensonges là ou il y en a pas faut avoir une sacré imagination et pour insister encore et encore faut juste avoir rien d'autre à faire.

Et quand on parle de soit on dit je et pas "on" :)

Encore un trolling mensonger signé, cette fois-ci, Zanaya. Mais faut-il seulement s'en étonner ? 🤗

Je rappelle donc les faits vérifiables en remontant le fil :

1/ Usibelle a prétendu faussement que "la plupart des familles" finissaient par abandonner leurs chats

2/ Je dénonce le mensonge d'Usibelle en signalant que si elle avait dit vrai il y aurait eu aujourd'hui plus de 5 millions de chats abandonnés dans toute la France, ce qui n'est évidemment pas le cas

3/ Sevv riposte en signalant, pour soutenir implicitement le mensonge d'Usibelle, qu'il y aurait quand même eu selon la SPA 31 917 abandons d'animaux en France en 2015

4/ et je recadre le chiffre annoncé par Sevv en signalant qu'il comprend à la fois des chiens, des chats et d'autres animaux, ce qui contredit évidemment la possibilité que "la plupart des familles" abandonnent leurs chats tous les ans.

C'est très bien d'être indigné plus ou moins sincèrement par les abandons de chats en France, mais ce n'est pas une raison pour raconter des mensonges en traitant de surcroît les autres de troll à cette occasion.... Il y en a même qui sont tellement aveuglées par leur haine qu'elles vont jusqu'à affirmer qu'il ne faudrait jamais adopter chez des particuliers mais uniquement à la SPA ou dans les refuges... Il faudrait donc que les particuliers se forcent à abandonner tous leurs chatons à la SPA et aux refuges (qui seraient alors complètement débordées), et les chats finiraient quand même dans des familles qui risqueraient d'ailleurs tout autant (ni plus ni moins...) de les abandonner ? Franchement, si mensonges et trolling il y a, ce n'est certainement pas du côté qui est généralement désigné. 🙅

C'est à croire que dans le monde idéal de certaines personnes, les chats habiteraient tous à la SPA et dans les refuges avec leur stérilisation, leurs vaccins, leurs puces électroniques et des gens qui viendraient de temps en temps les louer pour une semaine ou deux... Ainsi il n'y aurait jamais aucun abandon de chat (car on les rapporterait à la structure d'accueil comme des vélib), et tous les chats auraient le format socialement requis. Le meilleur des mondes ou un cauchemar pour zombies... 😲

Utilisateur anonyme

Maelyse, le problème c'est que du coup faire reproduire empêche en quelques sorte que les chats des refuge soit pris et du coup c'est un peu comme enlever une chance à ces chats...

Utilisateur anonyme

Oui bien sur qu'on ne peux pas revenir en arrière, mais ce n'est pas pour rien que l'on conseil tous le monde de stériliser leurs chats, hormis le fait que il y a trop de chat il y a aussi le danger de la reproduction.

Tu dis "on à plus le droit de reproduire nos minettes" personnellement, nos minettes ne sont pas des cobayes et jouer à la reproduction sans testé les chats, sans précaution etc etc... c'est jouer à l'apprenti sorcier !

Utilisateur anonyme

Oui c'est leurs envie c'est sur, mais c'est risqué la vie de leurs chattes aussi... Le problème c'est que c'est pas leurs vie qui est en jeu et les maladies et autre ça peu de gens y pensent...

Utilisateur anonyme

Oui mais malheureusement ça ne se passe que très rarement comme ça.

Utilisateur anonyme

Bah tous ce que l'on peux faire c'est prévenir les gens.

Utilisateur anonyme

Qui n'a pas tord ?

Utilisateur anonyme

MDR ok

Utilisateur anonyme

Oui là dessus je suis du même avis que toi Sevv

Utilisateur anonyme

Tu divagues ma pauvre... On dirait que tu aimes polémiquer dans le vide juste pour créer des embrouilles, ça s'appelle faire du trolling.

Je t'invite a aller faire du bénévolat dans les associations et de revenir nous dire ta vérité une fois que ça sera expérimenter. Sur ce, je te laisse dans ta démence. A la revoyure.

et toi tu cautionnes des mensonges grossiers, quand tu ne propages pas toi-même tes propres divagations et autres leçons de morale personnelles

Il suffit d'aller en page 4 de ce sujet pour le vérifier 😒