Pouvez vous m'aider ma chatte est pleine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Alors voila ma petite Lylou attend des bébés. Je ne sais pas la date exactement quand elle a était prise mais c'était fin Février. Un jour d'aujourd'hui ses bébés bougent beaucoup. Pouvez vous m'aider pour me dire si il en a encore pour longtemps ou si c'est pour bientot ? Merci a vous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi Zanaya, j'ai vu ça quelque part, "le chat du voisin en bonne santé..."

Solenneb
Solenneb

Les critiques faut les accepter qu'elles plaisent ou non! Car quand on a un comportement qui ne respecte pas les refuges et tous ces animaux abandonnés, et bien on baisse la tête et on se tait...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho fait, comment est-ce arrivé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en plus ! Zanaya à tout à fait raison, la chatte n'a pas besoin d'être mère contrairement à l'humain qui avons cette envie, et contrairement à nous les chattes n'ont pas le choix, c'est pas elle qui choississe le bon mâles en bonne santé ... (bizarre comme comparaison XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lis un peux plus au dessus et tu verra que mon chat a 2 ans ! Et je connais très bien ma famille qui aime les animaux et donc ne vont pas les abandonnées ! Je viens juste pour des conseils et sa critique !

Solenneb
Solenneb

Et je rajouterai angeline que le mâle qui la prise peut être un chat fiv ou autre... Belle preuve d'amour...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha super, pile le bon age :)..

Bref, le vétérinaire sera plus apte à vous répondre je pense...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez raison, mais meme si ca paraît ’’bizarre’’, c’est son cboix, donc on doit le respecter, et onn’a pas le choix d’ailleurs. ;)

Solenneb
Solenneb

Et bien si, tu contribue a la misère des refuges car si les gens de ta famille avait été chercher 3 chats a la spa se serai trois chats en moins dans un refuge... Là tu empêche donc une adoption... Et deuxièmement comment peux tu être sure et certaine que les chats une fois adultes ne seront pas abandonnés?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a 2 ans

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?