Polis longs et regurgitation de poils

Mike64

Bonjour

Comme je sais qu'il y a quelques connaisseurs, Voyou mon gros pépère à les polis longs, je le coiffe bien sûr régulièrement...

Par moments il peut regurgiter et dedans y a toujours une boule de poils "compressée " je suppose qu'il avale des poils en se léchant, toilette oblige😉

Pour traiter cela je lui donne une pâte avec du malt et matières grasses à avaler....mais c'est pas son truc donc je le force.....il la détecte sinon dans la pâtée

Si vous avez eu ce souci, avez vous une idée d'un autre produit

Merci et bonne journée

Monique

" Monique "
12 réponses
Kalou124

Les deux sont faits pour résorber les poils et éviter une occlusion intestinale. La pâte à malt marche très bien, c'est juste au cas ou votre chat n'accepterait pas la pâte à malt et prendrait plus facilement des comprimés. Il y a quelques contre-indications (chatte gestante) pour le féligastryl.

Mike64

@Kalou

Merci pour le réponse très claire......

Je vais continuer la pâte alors, comprimés ou pâte faut le forcer de toute façon .....

Bonne soiree

" Monique "