Pipette vermifuge chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis aller chez le veterinaire mardi et mon chaton avait des vers. ils lui ont mis une pipette (vermifuge). Sauf que ca a fait comme une huile collante grasse et blanche je voudrais savoir si je peux le lui enlever et avec quoi ou ne pas y toucher ?

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si le produit a bien été appliqué sur la nuque et que le chat ne peut pas se lécher, il n'est pas utile de le laver. Vous pouvez laisser le produit et cela va partir tout seul.

Si le produit ne part vraiment pas et que cela vous dérange, vous pouvez laver à l'eau.

Bonne journée,

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Ce me fait penser à ce que ça donne quand on passe la pipitte contre les puces.

Laisse comme c'est, fais juste attention à ce que ton chat ne se lèche pas.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si le produit a bien été appliqué sur la nuque et que le chat ne peut pas se lécher, il n'est pas utile de le laver. Vous pouvez laisser le produit et cela va partir tout seul.

Si le produit ne part vraiment pas et que cela vous dérange, vous pouvez laver à l'eau.

Bonne journée,

Marion

Non elle ne ce lèche pas. Je laisse comme ca alors

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Ce me fait penser à ce que ça donne quand on passe la pipitte contre les puces.

Laisse comme c'est, fais juste attention à ce que ton chat ne se lèche pas.

D'accord merci ;)