Pipette chats

Princessexpanpan
Princessexpanpan

Bonjour,

Hier la vétérinaire m’a dit de mettre une pipette à chaque chats même étant à l’intérieur. Du coup aujourd’hui c’était fait (début d’après-midi).

Après leur sieste j’ai vu que là où j’ai mis la pipette c’était gras les poils collés, c’est normal mais l’auxiliaire m’a dit que si ils se léchaient ça pouvait être grave , bien sûr les miens se font la toilettes entre eux au niveaux de la tête.

Du coup j’ai essuyé le sur plus pour sécher la zone et j’ai brossé pour enlever.

Ça suffit ? Ou si ils se lèchent là ou autre partie ils peuvent avoir des réactions ?

Bonne journée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Effectivement, le liquide vaisselle est le moins nocif pour les chats, question de PH. Mais si aucun de vos chats n'a vomi, ne vous inquiétez pas plus qu'il ne faut.

Princessexpanpan
Princessexpanpan

Le centre anti poison me conseille de passer un gant avec du liquide vaisselle et de rincer et de surveillez deux trois heures de plus

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait un gros risque. Vous pouvez verser quelques gouttes de jus de citron sur la zone concernée, sur chacun des chats, les chats détestent le goût et l'odeur des agrumes.

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?